Publié le 6 septembre 2023

Recherche pc portable gamer EDIT : AIDE AU CHOIX ENTRE 4 PC

Hello a tous !

(edit)

j'ai trouvé ses 4 pc qu'en pensez vous ?

darty.com/nav…tml

darty.com/nav…tml

darty.com/nav…tml

boulanger.com/ref…127





actuellement sur un acer predator qui m'a ravit , je souhaite aujourd'hui changer de pc portable gaming !
du coup je viens à vous pour demander de l'aide ca fait 2 semaines que je cherche, mais je ne trouve pas encore la perle rare.
je voudrais dans la mesure du possible
- au maximum en terme de prix 2200€ ( ce qui est un beau budget )
- écran 17.3 ou mieux 18 ( avec pavé numérique )
-intel i7 ou i9 ou amd ryzen 9
-carte graphique minimum 3070 ti ( faut pas que ce soit a 2200€ parcontre ) / 3080 / 4070 ( si 4080 ce serait top mais rare dans ce budget et taille )
- une belle finition de chassis et un bel écran
- pas de marque '' aléatoire ''
- ram/ssd je peux les rajouter moi meme par la suite

si vous voyez quelque chose passé, n'hesitez pas , je check tout les jours les sites de darty boulange rue du commerce cdiscount matériel.net ect..
merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kambei
    Hmm vu ce que tu décris, je te suggérerais de faire comme moi, arpenter également ebay, leboncoin pour choper la perle rare. Tu en as avec une 4070 ou bien une 3070 ti et très rarement des 3080
    Après sur la fnac tu as cet Acer :

    fnac.com/PC-…w-4

    Il est 15.6 pouces cela dit mais rentre dans tes critères.
    Il y en a aussi avec 17 pouces sur le site de la fnac.
    Après sur les sites distributeurs en général il ny'a pas de 32 go de ram, ou bien un SSD de plus de 1To, faut les ajouter soi même.
    Avatar de bakoul
    Auteur(e)
    merci pour ta réponse , effectivement celui ci est pas mal malgré que amd ryzen 7 , mais trop petit en terme d'écran, j'ai vu que des que l'on dépasse les 17 ca vaut tout de suite plus cher, je prefere partir sur du neuf d'ou le fait que jregarde pas le bon coin, mais yes je suis sur tout les sites lol