Publié le 28 août 2023

Recherche pc portable gaming

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car je suis indécis.
Je voudrais acheter un pc portable gamer pour ma copine, elle joue souvent à des jeux comme red dead redemption 🐴, seven days to die 🧟‍♀️, warzone 😫, les sims 4 📚,minecraft ⛏️, résident evil 🧟‍♀️, the last of us 🧟‍♀️etc..

Il faut savoir qu’elle avait une tour gaming qui est extrêmement vielle, l’écran je n’en parle pas et vue l’état du pc je voudrais pas le refaire il date de 2011, il faisait tourner les jeux assez facilement pas en ultra non plus hein 😃, mais avec des vieux composant. Il nous a quitté ce week-end

Les jeux d’aujourd’hui sont assez gourmand mais elle voudrais pouvoir jouer un peu partout donc je me base sur un pc portable gaming, j’ai un budget de 700-800 euros (même moins si possible) mais je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer.
Sachant que un pc portable j’ai pas d’écran de souris et de clavier à racheter tous est inclus (oui pas forcément la souris )

Seriez-vous m’aidé à m’orienter pour l’achat de ce pc portable gaming ? 💻

Je vous remercie de m’avoir lu et également des réponses que vous pourriez m’apporter 😁
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Très mauvaise idée si c'est pour rester à la maison histoire de gratter 80€ sur un écran....

    C'est absolument pas le même confort , duree de vie en carton , surchauffe

    Un deal avec une tour en 6650xt + écran 144hz basique
    Pour 800€ cela sera largement mieux et plus durable
    Avatar de ThomasRicart
    Auteur(e)
    Oui je suis d’accord avec toi mais ce qu’elle veut c’est un pc portable sinon j’aurais fait la même tour que moi.
    Mais c’est justement pour ne pas rester à la maison car elle part souvent en déplacement et le soir pour jouer à distance à deux je la vois pas prendre la tour et tous les éléments qui suit 😜