Publié il y a 2 jours

[Recherche] Super Mario 3D All-Stars (Switch)

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis à la recherche de ce jeu, malheureusement il n'est plus en vente en grande surface ou sur les grands sites de e-commerce et sur les sites de mise en relation de particuliers (comme LeBonCoin) impossible de le trouver à moins de 100 €.

Si quelqu'un l'aurai et le vendrai pour moins de 70 € je lui achèterai avec plaisir.

2715387_1.jpg
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de coolp
    Je ne dis pas ça pour toi et je souhaite que tu le trouves.
    Mais ils sont loin les rageux qui disaient que ceux qui ont fait de la speclation dessus etaient des cretins et que celui ci resterait à 50€.
    Bref passons, malheureusement hormis quelqu'un qui ne connait pas le prix de celui ci, pas sur que tu trouveras au prix que tu veux.
  2. Avatar de DrMilo
    Tu le cherches neuf ?
    43330744-WAg6Z.jpg (modifié)
    Avatar de Shadow..
    Auteur(e)
    Non puisque je suppose qu'il est introuvable neuf donc avec sa boîte en bon/très bon état ça me convient
  3. Avatar de DonkeyKong
    J’avoue que ce jeu c’est toute mon enfance.
    À commencer avec la n64 jap où il fallait bidouiller le transfo 220/110v, les adaptateurs pas forcement compatibles les uns et les autres, l’admiration et la jalousie pour le doctor64 hors de prix.
    Jamais j’aurai cru à cette euphorie de prix.
    Pour 70E, tu peux facilement en trouver d’occaz si tu es dans une grande metropole. Autrement ce serait de le commander sur internet et de faire confiance au vendeur ou revendeur ou bien d’attendre la console next-gen pour les voir réapparaitre dans les bacs de l’occasion (modifié)
Avatar de