Publié le 28 novembre 2023

Recherche TV 100cm env. Android TV

Bonjour à tous !

Je recherche activement un bon deal pour une TV environ 100cm/40 pouces. (Pas plus de 43, ça risque de ne pas rentrer sur le mur).

C'est essentiellement pour regarder de l'iptv.
Android natif obligatoire, un vrai Android ou je peux installer mes .apk qui viennent d'une clé USB.

Pas un OS maison constructeur bridé (Samsung, LG, firetv,.etc.)

Pas besoin d'une super qualité, fullHd ça suffit, peu importe le type de led.

MAIS, il faut que le système soit réactif et performant, pas un truc qui rame à mort dans les menus.

Pas non plus une bête de courses, pour vous donner une idée, les 1er prix chez TCL sont parfait, (380€ 65pouces acheté cet été, les commentaires disaient qu'elle était lente, je la trouve parfaite, encore + rapide mon ancienne TCL de 3 ans qui était déjà suffisamment rapide)

Aussi, pas de ODR 😔.

La seule TCL à prix resable que j'ai trouvé, il y a fireOS et pas Android TV natif...

Budget max, 300€
(Et encore, je trouve 300 vraiment abusé pour une 40" on trouve des 55" à moins de 400€, HDR et tout ce qu'il faut ...)


Merci de votre aide !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    Top ce site avec ce filtre, merci !
  2. Avatar de HAL-9000
    Après, pour la lenteur d'Android TV, j'utilise cette méthode :
    fr.alfanotv.com/sma…tv/
    C'est beaucoup plus fluide.
    Avatar de BPS
    Auteur(e)
    Merci je vais tenter.
    Perso, je remarque que si je redémarre la TV et que je n'en sert pas pendant 2 jours ou +, quand je la rallume, c'est la cata, surtout que certaines appli se lance, mais n'arrivent pas à afficher les sources, comme iptv ou amazon video ...

    Je cherchais plutot un moyen de redémarrer automatiquement la TV 1 fois par jour, mais je n'ai pas encore trouvé d'appli compatible Android TV.