Publié il y a 2 jours

Red by SFR problème

Bonjour,

Voici mon problème :

Je suis abonné à RED depuis maintenant 2an.
Suite à de nombreuses augmentations de forfaits (alors que je me suis abonné à une période où le prix était « à vie ») je décide de changer d’offre pour la nouvelle promo 130Go à 10,99€/m cette offre n’étant pas réservé qu’aux anciens clients (en tt cas dans les conditions)
Et la refus de la part du service client
Que puis-je faire ?
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cycyber
    Si t'es plus engagé, tu peu changer d'offre dans ton espace client.
    red-by-sfr.fr/mon…reM
    Cependant les offres nouveaux clients, c'est pas forcement possible (modifié)
  2. Avatar de Thebigbosss
    Tu vas chez bouygues par sécurité comme ça pour 1 euro de plus tu t'assures une bonne offre, une fois la porta faite tu reviens directement.
  3. Avatar de moukyzher
    le plus simple : demande a changer de forfait par exemple un forfait mois chere ou plus chere différent du forfait 130go, et ensuite tu demande a beneficier du forfait 130go
  4. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    Chez redsfr, les bons prix sont pour les nouveaux clients.
    Si tu veux garder ton statut, tu les appelles pour négocier, ou tu résilies pour un autre et tu reviens par la suite 
     
  5. Avatar de Damss38
    On avait 2 forfait plus cher et moins bien à la maison et on a réussi à faire changer les 2 par le service client. Bizarre qu'ils t'aient dit non !
  6. Avatar de sfx
    Essaie sur X, ils sont plus conciliants generalement
  7. Avatar de Guilou29
    J'ai changé d'offre hier, en passant par messenger. Sur X sinon
  8. Avatar de Cycyber
    43737426-av5lU.jpgMais impossible de beneficier des offres nouveaux clients
    Donc comme dit, sinon faire une portabilité ailleurs et revenir
Avatar de