Voici mon problème :
Je suis abonné à RED depuis maintenant 2an.
Suite à de nombreuses augmentations de forfaits (alors que je me suis abonné à une période où le prix était « à vie ») je décide de changer d’offre pour la nouvelle promo 130Go à 10,99€/m cette offre n’étant pas réservé qu’aux anciens clients (en tt cas dans les conditions)
Et la refus de la part du service client
Que puis-je faire ?
Merci","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43723522","author":{"@type":"Person","name":"Cycyber"},"datePublished":"2024-02-24T14:19:22.000Z","text":"Si t'es plus engagé, tu peu changer d'offre dans ton espace client.
red-by-sfr.fr/mon…reM
Cependant les offres nouveaux clients, c'est pas forcement possible "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43723599","author":{"@type":"Person","name":"Thebigbosss"},"datePublished":"2024-02-24T14:28:17.000Z","text":"Tu vas chez bouygues par sécurité comme ça pour 1 euro de plus tu t'assures une bonne offre, une fois la porta faite tu reviens directement."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43724107","author":{"@type":"Person","name":"moukyzher"},"datePublished":"2024-02-24T15:30:49.000Z","text":"le plus simple : demande a changer de forfait par exemple un forfait mois chere ou plus chere différent du forfait 130go, et ensuite tu demande a beneficier du forfait 130go"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43724360","author":{"@type":"Person","name":"Ricolo"},"datePublished":"2024-02-24T16:02:29.000Z","text":"Bonjour,
Chez redsfr, les bons prix sont pour les nouveaux clients.
Si tu veux garder ton statut, tu les appelles pour négocier, ou tu résilies pour un autre et tu reviens par la suite
"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43724657","author":{"@type":"Person","name":"Damss38"},"datePublished":"2024-02-24T16:38:17.000Z","text":"On avait 2 forfait plus cher et moins bien à la maison et on a réussi à faire changer les 2 par le service client. Bizarre qu'ils t'aient dit non !"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43726640","author":{"@type":"Person","name":"sfx"},"datePublished":"2024-02-24T20:43:17.000Z","text":"Essaie sur X, ils sont plus conciliants generalement"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43727439","author":{"@type":"Person","name":"Guilou29"},"datePublished":"2024-02-24T22:40:48.000Z","text":"J'ai changé d'offre hier, en passant par messenger. Sur X sinon"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43737426","author":{"@type":"Person","name":"Cycyber"},"datePublished":"2024-02-26T07:33:43.000Z","text":"Mais impossible de beneficier des offres nouveaux clients
Donc comme dit, sinon faire une portabilité ailleurs et revenir"}],"commentCount":8,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Blabla"}