Publié le 21 janvier 2023

Red sfr fibre

Voilà j'ai bénéficié de l'offre red sfr depuis 2016 d'abord 1€ la première année
Puis 10€ en adsl puis vdsl et enfin en fibre depuis mai 2020 a 13€ pour :
Fibre 100mb + option tv décodeur + débit 1gb
J'en étais plutôt satisfait.
Je regarde très peu la tv hormis les match de coupe du monde et très rarement tf1, m6 et vite fait la 27 pour l'information. Donc je peux m'en passer mais l'avantage de passer par la box internet c'est la qualité qui est meilleure et me permet de virer l'antenne tv.

Très franchement j'étais un des rare à être satisfait de sfr.
J'avais réellement 500mb en wifi sans optimisation voir 300mb en étant assez loin et avec des gros murs qui limitent le wifi.

Bref sauf que depuis plusieurs semaines mon débit bloque a 95mb...
J'ai appelé le sav, m'on fait reboot le boîtier, ce que j'avais déjà fais et la comme par hasard les 1gb sont revenus... Pendant 5 jours et maintenant je suis revenu à 90-95 mb en wifi.
Et pour la tv ils me demandent maintenant 2€ en plus alors que j'avais l'option, mais ils me l'ont retiré du jour au lendemain sans rien dire tout en laissant le tarif de 13€
+ les 0.90cts d'augmentation pour l'inflation de janvier 2023.
Donc maintenant je me retrouve à devoir payer 15€90 pour internet + TV !

Je me demande si je devrais pas partir ?
Je n'aime pas leur politique d'augmenter les prix tout en enlevant des options + la reduction des débits...
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HAL-9000
    T'as les moyens, tu joues au Real !
    Plus sérieusement, même à ce prix, il sera difficile de trouver une offre moins chère ou à ce prix, sauf promo d'un an (démarchage Freebox Révolution). Après c'est aussi une question de principe, perso je préfère payer plus cher et ne jamais être client de SFR.
    Avatar de karimbenzema
    Auteur(e)
    Ahah si seulement 😝

    Pour le prix oui d'accord c'est cool de pas payer cher mais quand ça marche pas, même 1€ c'est 1€ de trop !

    J'étais chez free à l'époque mais bloqué pendant longtemps avec la vieille box v5 qu'ils ont jamais voulu me changer à 30€ par mois.

    J'ai l'impression que le top reste orange ! Mais à quel prix aussi...
  2. Avatar de th2j
    J'ai la même offre (sans TV)

    C'est vrai qu'ils sont vraiment pénibles, ils ne respectent pas leurs clients,
    mais tu trouveras difficilement moins cher ailleurs,

    à ta place je contacterais le service client en insistant bien pour qu'ils te remettent un débit correct,
    tu dois avoir l'option débit plus gratuite normalement

    et si tu ne retrouve pas à minima 400mb, tu t'en vas !