Publié le 7 mars 2022

Redmi Note 9 pro qui redémarre en boucle

Bonsoir, depuis plus d'une heure mon téléphone en fait que redémarrer en boucle toutes les 2 secondes. J'ai à peine le temps de voir l'écran de démarrage "redmi by android" qu'il se réteind et recommence. J'ai tout essayé le reboot, le fastboot. Il n'y a même pas le temps de lancer quoi que ce soit...
Je ne sais pas si quelqu'une sait quoi faire ou combien de temps cela va prendre pour qu'il redémarre enfin ? Merci d'avance.
Informations supplémentaires

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Romain_yI9
    Jackdemoniak08/03/2022 00:36

    c'est ptet' bien ton bouton qui déconne (celui où tu poses l'empreinte) m …c'est ptet' bien ton bouton qui déconne (celui où tu poses l'empreinte) met UNE goutte de wd40 et laisse impregner, UNE goutte pas un demi litre


    Salut j'avais le même problème redémarrage en boucle sans pouvoir rien, faire j'ai mis un peu de produit type WD40 il à démarrer normalement . J'ai donc de la saleté qui ma fait buggé mon button power qui faisait donc que d'appuyer dessus d'où le redémarrage en boucle super chiant . Merci
  2. Avatar de masako.jb
    Salut, alors je connais pas du tout ce modèle de téléphone mais tu as déjà essayé de le redémarrer en mode securité?
  3. Avatar de cfrm
    Boots recovery avec touche power et la touche + ou - je sais plus enfoncé à essayer. (modifié)
  4. Avatar de Corentinrhr
    Comment cela s'est produit ? Essaie de faire un appuie sur le bouton power et volume + enfoncé lors d'un démarrage pour le recovery Sinon essaie power et volume - pour le fastboot (j'espère que l'un des 2 va marché sinon ca sent pas bon pour ton tel :S) (modifié)
  5. Avatar de Jackdemoniak
    c'est ptet' bien ton bouton qui déconne (celui où tu poses l'empreinte) met UNE goutte de wd40 et laisse impregner, UNE goutte pas un demi litre
  6. Avatar de field
    Ça l'est arrivé aussi.
    J'avais laisse la batterie se vider.
    Puis recharge.
    L'épisode démarrage / redémarrage s'est arrêté aussi subitement qu'il était arrivé.
  7. Avatar de jojoinc
    salut,
    je viens d'avoir le même problème avec mon redmi note 9 pro, et ne trouvant plus mes bouteilles de WD40, d'énervement, j'ai balancé un grand coup de StartPilot sur le bouton power.

    bah ça a marché !
  8. Avatar de JayCaballero
    Salut le fofo.

    Mille mercis pour l'astuce, vous venez de sauver mon tél !

    Bis
  9. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    j'ai déjà fait les deux sans succès
  10. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    Vraiment subitement pour aucune raison il était juste posé sur la table et il s'est mis à redémarrer d'un coup. Et oui j'ai déjà essayer toutes les manips rien ne marche...
  11. Avatar de Corentinrhr
    Aïe... surement un problème hardware Je pense que tu ne peux rien faire dans ces conditions Il te reste le retour en SAV en espérant qu'il soit encore sous garantie...
  12. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    Il l'est normalement mais ça tombe vraiment pas au bon moment merci quand même pour les réponses.
  13. Avatar de cfrm
    Sinon tu le laisse redémarrer, jusqu'à que la batterie sois vide entièrement, genre l'écran s'allume même pas à force de le vider, puis chargement à 100% et test un démarrage.

    soso45307/03/2022 23:56

    j'ai déjà fait les deux sans succès


    Quelle option te propose le téléphone dans le recovery ? Aucune écran noir ? Reboot ? Des choix ? (modifié)
  14. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    Il me propose pas mal de trucs mais j'ai a peine le temps de lire, il y a Reboot, Safe mode, Connnect with assistant il doit y en avoir 6 à peu près. et il faut défiler avec le outon volume et sélectionner avec le bouton on/off mais j'ai pa sle temps d'appuyer qu'il a déjà recommencer à redémarrer.
  15. Avatar de cfrm
    soso45308/03/2022 00:20

    Il me propose pas mal de trucs mais j'ai a peine le temps de lire, il y a …Il me propose pas mal de trucs mais j'ai a peine le temps de lire, il y a Reboot, Safe mode, Connnect with assistant il doit y en avoir 6 à peu près. et il faut défiler avec le outon volume et sélectionner avec le bouton on/off mais j'ai pa sle temps d'appuyer qu'il a déjà recommencer à redémarrer.


    Ok pas de faux contact sur la prises de recharge ? essaye sans sd ni sim...
    Pas de saleté au niveau du bouton power qui reste appuyé ?
    Sinon sav oui.
  16. Avatar de masako.jb
    soso45308/03/2022 00:20

    Il me propose pas mal de trucs mais j'ai a peine le temps de lire, il y a …Il me propose pas mal de trucs mais j'ai a peine le temps de lire, il y a Reboot, Safe mode, Connnect with assistant il doit y en avoir 6 à peu près. et il faut défiler avec le outon volume et sélectionner avec le bouton on/off mais j'ai pa sle temps d'appuyer qu'il a déjà recommencer à redémarrer.


    Je sais pas comment c'est foutu à l'intérieur, mais si jamais il est pas en garantie, il est possible de déconnecté et reconnecté la batterie comme sur les iphones?
  17. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    non je ne pense pas qu'il y ait eu de faux contacts, je l'ai nettoyé et j'ai essayé sans carte sim toujours rien...
  18. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    masako.jb08/03/2022 00:34

    Je sais pas comment c'est foutu à l'intérieur, mais si jamais il est pas e …Je sais pas comment c'est foutu à l'intérieur, mais si jamais il est pas en garantie, il est possible de déconnecté et reconnecté la batterie comme sur les iphones?


    Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'ouvrir c'est un Xiaomi je ne sais pas tro comment ça fonctionne ^^

    Jackdemoniak08/03/2022 00:36

    c'est ptet' bien ton bouton qui déconne (celui où tu poses l'empreinte) m …c'est ptet' bien ton bouton qui déconne (celui où tu poses l'empreinte) met UNE goutte de wd40 et laisse impregner, UNE goutte pas un demi litre


    ah je n'ai pas ça chez moi haha ^^ mais j'ai déjà nettoyé avec un chiffon humide je ne sais pas si c'est aussi efffcace ^^ (modifié)
  19. Avatar de Jackdemoniak
    soso45308/03/2022 00:37

    Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'ouvrir c'est un Xiaomi je ne sais …Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'ouvrir c'est un Xiaomi je ne sais pas tro comment ça fonctionne ^^ah je n'ai pas ça chez moi haha ^^ mais j'ai déjà nettoyé avec un chiffon humide je ne sais pas si c'est aussi efffcace ^^


    non, il faut que ça pénètre, tu peux toujours essayer de le tapoter sur la tranche "délicatement"...
  20. Avatar de masako.jb
    soso45308/03/2022 00:37

    Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'ouvrir c'est un Xiaomi je ne sais …Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'ouvrir c'est un Xiaomi je ne sais pas tro comment ça fonctionne ^^ah je n'ai pas ça chez moi haha ^^ mais j'ai déjà nettoyé avec un chiffon humide je ne sais pas si c'est aussi efffcace ^^


    J'ai discuter avec un ami à moi il m'a dit que ça peux également être un faux contact dû à une visse qui touche la carte mère, un cable coaxial qui c'est débranché, une nappe de la batterie qui est hs ou un problème de puce de démarrage, en soit il y a tellement d'option qui peuvent générer ce problème là, le mieux serait de faire marcher la garantie si c'est encore d'actualité et je l'espère^^
  21. Avatar de soso453
    Auteur(e)
    D'accord merci beaucoup ! Je vais aller voir alors, normalement la garantie marche toujours il a à peine un an et demi.
  22. Avatar de Arno_Jeux
    Salut il m'arrive la même chose depuis quelques temps. J'ai trouvé comment le redémarrer mais attention tu perd tout ce qu'il y a dedans et il te faut une connexion Wi-Fi à proximité. Quand le tel redémarrer il demande le reboot et deux autres choses. Clique rapidement sur le bouton du bas et la tu pourras choisir. Mais ce problème recommence au bout de quelques jours. Bon courage
  23. Avatar de bruno.m
    Je confirme super la combine. Le tel de mon voisin marche a nouveau
Avatar de