Bonsoir, depuis plus d'une heure mon téléphone en fait que redémarrer en boucle toutes les 2 secondes. J'ai à peine le temps de voir l'écran de démarrage "redmi by android" qu'il se réteind et recommence. J'ai tout essayé le reboot, le fastboot. Il n'y a même pas le temps de lancer quoi que ce soit...
Je ne sais pas si quelqu'une sait quoi faire ou combien de temps cela va prendre pour qu'il redémarre enfin ? Merci d'avance.
22 commentaires
triés parSalut j'avais le même problème redémarrage en boucle sans pouvoir rien, faire j'ai mis un peu de produit type WD40 il à démarrer normalement . J'ai donc de la saleté qui ma fait buggé mon button power qui faisait donc que d'appuyer dessus d'où le redémarrage en boucle super chiant . Merci
J'avais laisse la batterie se vider.
Puis recharge.
L'épisode démarrage / redémarrage s'est arrêté aussi subitement qu'il était arrivé.
je viens d'avoir le même problème avec mon redmi note 9 pro, et ne trouvant plus mes bouteilles de WD40, d'énervement, j'ai balancé un grand coup de StartPilot sur le bouton power.
bah ça a marché !
Quelle option te propose le téléphone dans le recovery ? Aucune écran noir ? Reboot ? Des choix ? (modifié)
Ok pas de faux contact sur la prises de recharge ? essaye sans sd ni sim...
Pas de saleté au niveau du bouton power qui reste appuyé ?
Sinon sav oui.
Je sais pas comment c'est foutu à l'intérieur, mais si jamais il est pas en garantie, il est possible de déconnecté et reconnecté la batterie comme sur les iphones?
Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'ouvrir c'est un Xiaomi je ne sais pas tro comment ça fonctionne ^^
ah je n'ai pas ça chez moi haha ^^ mais j'ai déjà nettoyé avec un chiffon humide je ne sais pas si c'est aussi efffcace ^^ (modifié)
non, il faut que ça pénètre, tu peux toujours essayer de le tapoter sur la tranche "délicatement"...
J'ai discuter avec un ami à moi il m'a dit que ça peux également être un faux contact dû à une visse qui touche la carte mère, un cable coaxial qui c'est débranché, une nappe de la batterie qui est hs ou un problème de puce de démarrage, en soit il y a tellement d'option qui peuvent générer ce problème là, le mieux serait de faire marcher la garantie si c'est encore d'actualité et je l'espère^^
Mille mercis pour l'astuce, vous venez de sauver mon tél !
Bis