29 juillet 2020
Bonjour,
Après l’achat d’un produit sur le site de vente en ligne de particulier à particulier « VINTED » je demande une livraison avec mondial Relay (Relais pickup = ce sont des bornes automatisées ou les colis y sont stockés afin d être indépendant au moment du rentrait. Tout cela avec l’aide d’un code à entrer. Un casier s’ouvre alors et vous pouvez y récupérer votre colis.)
Il se trouve qu’au moment de récupérer ce fameux colis je remarque que je n’avais que l’emballage dans les mains, il était ouvert, entièrement vide.
J’étais à ce moment là dans Auchan. J’ai donc demandé de l’aide au guichet qui s’occupe des colis. On m’a répondu « monsieur on ne peut rien faire comme tout est automatisé avec ces casier, contactez votre vendeur : VINTED: qui se déresponsabilise et me dirige vers Mondial Relay: qui eux refusent de me rembourser car d’après eux j’aurais dû ne pas accepter le colis... Je tourne en rond... je ne vois toujours pas comment le faire vu que c’est purement impossible. Bref, une procédure vraiment malhonnête et sournoise qui vous rend coupable de ce que vous n’avez pas fait. Et qui vous rend incapable de vous défendre.
Je suis outré, je ne sais pas quoi faire, ni à qui demander de l’aide.
J’ai pris des photos quand j’ai récupéré le paquet, éventré... même ça n’a pas suffit à me faire rembourser...
En vous remerciant d’avoir eu le courage de tout lire.
Merci à vous de vos conseils et retours

Après l’achat d’un produit sur le site de vente en ligne de particulier à particulier « VINTED » je demande une livraison avec mondial Relay (Relais pickup = ce sont des bornes automatisées ou les colis y sont stockés afin d être indépendant au moment du rentrait. Tout cela avec l’aide d’un code à entrer. Un casier s’ouvre alors et vous pouvez y récupérer votre colis.)
Il se trouve qu’au moment de récupérer ce fameux colis je remarque que je n’avais que l’emballage dans les mains, il était ouvert, entièrement vide.
J’étais à ce moment là dans Auchan. J’ai donc demandé de l’aide au guichet qui s’occupe des colis. On m’a répondu « monsieur on ne peut rien faire comme tout est automatisé avec ces casier, contactez votre vendeur : VINTED: qui se déresponsabilise et me dirige vers Mondial Relay: qui eux refusent de me rembourser car d’après eux j’aurais dû ne pas accepter le colis... Je tourne en rond... je ne vois toujours pas comment le faire vu que c’est purement impossible. Bref, une procédure vraiment malhonnête et sournoise qui vous rend coupable de ce que vous n’avez pas fait. Et qui vous rend incapable de vous défendre.
Je suis outré, je ne sais pas quoi faire, ni à qui demander de l’aide.
J’ai pris des photos quand j’ai récupéré le paquet, éventré... même ça n’a pas suffit à me faire rembourser...
En vous remerciant d’avoir eu le courage de tout lire.
Merci à vous de vos conseils et retours

Informations supplémentaires
Discussions
31 commentaires