Publié le 30 août 2023

Renvoyer Joy-Con Switch sans preuve d'achat

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement sur l'envoie au SAV des Joy-Con qui souffrent de drift.
En fait je voudrais envoyer 2 paires de Joy-Con en réparation, le problème étant que je les ai acheté en 2017 et que je n'ai plus la preuve d'achat.
Sachant en plus que j'ai acheté les paires séparément, donc 2 preuves d'achat différentes.
Est ce que quelqu'un dans mon cas a déjà testé de les envoyer au SAV sans la/les preuve(s) d'achat ? Si oui, est ce que le fait de ne pas avoir joint les factures a posé problème ?
Merci d'avance 😁
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kaori42
    Bonjour, pas besoin de preuve d'achat, je l'ai fais plusieurs fois sans ticket ou facture sans problème
    Avatar de chidra60
    Ils ton réparé ou envoyer des neufs?
  2. Avatar de Appologia
    Contact le site pour savoir. Il me semble qu'ils prennent hors garantie mais je ne sais pas s'ils prennent sans preuve d'achat...
    Quand tu auras la réponse je suis preneur de l'info
    Avatar de chidra60
    Ils te les ont réparer ou envoyer des neufs?
  3. Avatar de Nicolasdeal
    Merci les mecs pour cette info
Avatar de