En fait je voudrais envoyer 2 paires de Joy-Con en réparation, le problème étant que je les ai acheté en 2017 et que je n'ai plus la preuve d'achat.
Sachant en plus que j'ai acheté les paires séparément, donc 2 preuves d'achat différentes.
Est ce que quelqu'un dans mon cas a déjà testé de les envoyer au SAV sans la/les preuve(s) d'achat ? Si oui, est ce que le fait de ne pas avoir joint les factures a posé problème ?
Merci d'avance 😁","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41614531","author":{"@type":"Person","name":"Kaori42"},"datePublished":"2023-08-30T14:28:24.000Z","text":"Bonjour, pas besoin de preuve d'achat, je l'ai fais plusieurs fois sans ticket ou facture sans problème"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41613397","author":{"@type":"Person","name":"Appologia"},"datePublished":"2023-08-30T12:53:35.000Z","text":"Contact le site pour savoir. Il me semble qu'ils prennent hors garantie mais je ne sais pas s'ils prennent sans preuve d'achat...
Quand tu auras la réponse je suis preneur de l'info"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43034554","author":{"@type":"Person","name":"Nicolasdeal"},"datePublished":"2023-12-25T08:49:43.000Z","text":"Merci les mecs pour cette info"}],"commentCount":10,"interactionStatistic":2,"articleSection":"High-tech & informatique"}