Publié il y a 20 heures

Résiliation Canal + pour réabonnement

Bonjour,
Mon renouvellement automatique de mon offre Canal+ prends fin en fevrier prochain.
Je pense à arrêter mon abonnement car je paye 24.99€ seulement pour Canal+ les chaînes basiques incluses.
J'ai principalement prit canal pour la formule 1 et le foot mais je ne peux pas voir les qualif de F1 ni certains gros matchs car canal+ sport et foot ne sont pas inclus dans mon offre.
Sera t'il possible de reprendre un abonnement pour la même adresse et même personne juste après mais avec une offre plus intéressante ou Canal refusera?
Y a t'il un délai de carence par exemple ?
Merci beaucoup
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ronald_Trumpett
    Envoie ta lettre de résiliation, ils vont te contacter pour négocier avec toi une offre, tu peux essayer d'expliquer et voir ce qu'ils te proposent, sinon, tu résilie normalement pour une autre offre.
    Avatar de Burma
    il n'y a plus en envoyer quoique que ce soit,ça se fait sur son compte en 2 ou 3 clics,c'est la loi.De plus les propositions faitent par les conseillers sont autour de 20 € assez loin des offres flashs .Attends donc une offre flash peut être qu'ici certains pourraient t'aider.
  2. Avatar de Mistralfort
    Une nouvelle adresse mail et une autre CB : un pote, famille à qui tu feras le règlement et le tour est joué.