Publié il y a 3 heures

Résiliation Red THD sans frais

Bonjour,
Red vient d'augmenter le tarif de mon abonnement Red THD, pour mon internet fixe.
Si je décide d'arrêter mon abonnement sans migrer vers un autre opérateur, est-ce que la résiliation sera sans frais? Quelle est alors la procédure?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de titjunior
    S'ils augmentent leurs prix, normalement, ils sont obligés d'accepter sans frais de résiliation. Fais bien attention avec eux, demande leur des preuves par emails ...
  2. Avatar de ricopc95
    Il faut envoyer ta demande en LRAR, en précisant très clairement que c'est suite a l'augmentation et que tu n'auras donc aucun frais.
    Si tu le fais par téléphone ou en ligne, tu as de gros risques d'avoir des frais de résiliation (modifié)
    Avatar de skyrail
    Auteur(e)
    ok, je vais voir ça de près.
    La dernière fois que j'ai eu affaire à eux, ils m'ont fait poireauter pendant quelques mois avec une ligne câble à genou qui marchait de temps en temps, continué les prélèvements en menaçant de recouvrement puisque je ne payais plus tant que la ligne n'était pas complètement réparée.
    A la fin, j'ai craqué, envoyé une lettre LRAR et annulé le prélèvement. J'ai payais juste ce que je devais et renvoyé le matériel.