Publié il y a 4 jours

resiliation Total energie

Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur électricité

Mon nouvel opérateur s'est chargé de résilier mon contrat TotalEnergies
Hors depuis, Total Energie me harcele au téléphone et par SMS, et en regardant à qui était le détenteur du numéro, c'est leur service fidelisation

SI vous avez fait la même démarche, vous ont ils proposé quelque chose interressant ?

Merciiiiiiii
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Krogoth
    Hello, si je résume on t'appelle pour te proposer quelque chose mais plutôt que de décrocher pour savoir ce qu'ils vont proposer tu préfères venir demander ici ce qu'ils vont proposer???

    Le mieux c'est de répondre et si tu es pas interessé tu leur dit clairement et ils devraient se calmer sur les appels.
    Avatar de iconica
    Auteur(e)
    non, je suis à l'étranger, donc ça coute 1 bras de decrocher (modifié)
  2. Avatar de sanbenedetto
    Pareil. Plus mail pour me demander de leur confirmer que c’était bien moi qui voulait résilié et. Je n’ai jamais décroché donc je peux pas te dire derrière ce qu’ils auraient eu à proposer
  3. Avatar de BeWog
    Y'a qu'à décrocher pour le savoir, non ?
  4. Avatar de meta11ica
    Je suis passé par là le temps que je bascule sur le nouveau contrat.
    Si vous passez vers un autre opérateur d'énergie, ils vont laisser tomber après un certain temps le temps de l'activation du nouveau contrat et vont lâcher l'affaire.

    ça c'était il y a 2 mois, entre temps je suis revenu de nouveau chez Total, et avec la bonne remise et le bon cashback
    Et franchement, je compte réitérer mes changements chaque mois tant qu'il y a du cashback à looter.
  5. Avatar de SamoDeBordo
    je les ai quittés en aout et jamais eu d'appel ou sms ,bon après quand le tél me dit spam je bloque direct et je suis inscris sur bloctel , ça peut aider même si pas parfait , viens chez vattenfall , parrainage +cashback.(y) (modifié)
Avatar de