Publié le 14 novembre 2023

Restriction d'Amzaon pour la livraison d'un moniteur

Hello

J'ai un compte Amazon prime et impossible de me faire livrer ce moniteur GIGABYTE Monitor 4K UHD 2160p M32UC
amazon.fr/gp/…G51

Quelque soit l'adresse en France que je rentre j'ai l'erreur suivante
Un problème s'est produit en rapport avec les articles de votre commande (voir ci-dessous pour plus d'informations) :
GIGABYTE Monitor 4K UHD 2160p M32UC
Cet article ne peut pas être expédié à l'adresse que vous avez sélectionnée. Plus d'informations. Vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou supprimer l'article de votre commande.

J'ai beau essayer toutes les adresses de mon répertoire.

J'ai contacté Amazon et qui m'a dit:

Veuillez accepter nos sincères excuses quant aux difficultés que vous avez rencontrées lors du passage de votre dernière commande pour l'article "GIGABYTE Monitor 4K UHD 2160p M32UC" sur notre site. Cependant il arrive que l’envoi des articles de nos boutiques soit restreint à certaines destinations. Vous trouverez les détails concernant les possibilités de livraison sur cette page : amazon.fr/gp/…... Dans certains cas exceptionnels, des articles peuvent subir des restrictions de livraison supplémentaires (commerciale ou légales). Si la livraison d’un produit donné à votre adresse de livraison est impossible, un avertissement apparaîtra également au cours du processus de commande. Dans votre cas il ne nous est pas possible de livrer de l’article "GIGABYTE Monitor 4K UHD 2160p M32UC " à l'adresse que vous avez choisi soit : , **** ***** 01***France Téléphone principal : +336******** Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion occasionnée.

Sachez que nous travaillons activement afin d’améliorer la visibilité de ces restrictions de livraison. De manière générale si votre adresse de livraison est située dans un pays où un article ne peut être envoyé, vous obtiendrez un message d'erreur lors du passage de votre commande, même si celle-ci contient d'autres articles. Pour valider votre commande, il vous faudra alors retourner dans votre panier, supprimer cet article et choisir un article similaire. Veuillez noter que les vendeurs tiers sur la Marketplace peuvent avoir leurs propres restrictions de livraison. Dès lors, vous serez peut-être en mesure d’acheter cet article auprès de l'un de nos vendeurs tiers. Par ailleurs, il est possible que ces articles puissent être expédiés à partir d'autres sites Amazon vers votre pays. En effet, vous pouvez passer des commandes sur n’importe quel site Amazon, où que vous viviez. Vous trouverez une liste des sites actuellement disponibles sur notre site Amazon.fr. Notre objectif est d'offrir à tous les clients la possibilité d'acheter les articles de leur choix depuis l’ensemble des sites Amazon et de faire en sorte que ces articles soient livrés rapidement. Avant de pouvoir proposer la livraison dans un pays ou une région, nous devons toutefois nous assurer que notre infrastructure et les opérateurs locaux peuvent offrir le niveau de qualité de service que nos clients attendent de nous. J'espère que ces informations vous seront utiles. Merci de votre patiente et de votre compréhension et surtout prenez bien soin de vous et de votre famille. A très bientôt sur Amazon.fr
Amazon.fr Aide

Tres étrange, n'est ce pas ?
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DJaeVeL
    Cela m'était arrivé une fois et je pense que c'est une erreur de gestion de stock. en gros l'article n'est plus dispo. Pour moi c'était un siège pour batterie et comme pour ton article il en restait peu affiché en stock, quelques minutes plus tard il n'était plus dispo.
    Avatar de Zmei
    Auteur(e)
    Je viens de faire une simulation, ils peuvent livrer le M32U (le droit) mais pas le M32UC, le courbé. Tu as probablement raison DJaeVel!
  2. Avatar de Burma
    J'ai le meme message que toi
    Cet article ne peut pas être expédié à l'adresse que vous avez sélectionnée. Plus d'informations. Vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou supprimer l'article de votre commande.
    Avatar de Zmei
    Auteur(e)
    Ouai, c'est étrange, quelque soit l'adresse, j'ai l'erreur et le M32U (plus cher) voir le GIGABYTE AORUS FO48U a 919€, passe.