Bonjour,
J'espère que vous pourriez m'aider
Suite à un litige sur un produit défectueux, avec une vidéo comme preuve Aliexpress a tranché en ma faveur.
Donc pour résumer, je dois avancer les frais de retour et ensuite je serai remboursé.
Le problème, est que l'adresse donnée par la vendeur est bidon puisqu'elle ne permet pas du tout d'identifier la destination finale :
sunlongquan 18850586080
France Gonesse Gonesse Gonesse,Val-d'Oise
FR 95500 Gonesse Gonesse
À mon avis, le vendeur souhaite me la faire à l'envers
Sachant que le colis ne sera pas livrée et donc me sera surement retourné.
PS : le vendeur
aliexpress.com/sto…M3PQu'en pensez-vous ?
9 commentaires
triés parC'est un produit de valeur?
Peut être une erreur de la part du vendeur, lui dire que l'adresse n'est pas bon?
Sinon, informer le service client Aliexpress, ils vont vite voir que l'adresse est introuvable sur Google Maps. Et leur demander comment ça se passe au niveau remboursement et prise en charge des frais d'envoi si le colis vous est retourné pour cause de mauvais adresse fourni par le vendeur.
Soit une erreur du vendeur soit il ne souhaite pas le retour. Sachant qu'un colis qui n'arrive pas à destination ou retourné à l'expéditeur déclenche le paiement du vendeur.
J'ai contacté le service client en leur expliquant tous les détails, ils m'ont demandé d'attendre 48h.
Donc si le transporteur ne peut identifier cette boite postale, je ne vois pas comment il pourrait livrer le colis. Sachant qu'on n'a même pas la rue.
J'ai laissé tomber personnellement. C'était quel vendeur ?
J'envoie comme indiqué, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire plusieurs fois le nom de la commune après le code postale.
Le récépissé de la poste montrera bien ma bonne fois et la correspondance avec l'adresse indiquée par le vendeur.
Vu le brassage d'aliexpress, La poste locale doit avoir l'habitude et connaitre l’entrepôt.
Quand au service client aliexpress, bon courage pour avoir une réponse personnalisée.
Finalement, peter griffin, vavez-vous renvoyé l'article et obtenu le remboursement ?
d’après le service client d'aliexpress, l'adresse est bonne. les colis retournés parviendraient aux vendeurs.
sunlongquan serait le nom du vendeur
18850586080 son numéro de téléphone.
Par contre, la poste émet des doutes quand à la bonne distribution du colis.
Je tente, pas le choix.
J'imagine que si je poste un colis pour Mr Chang à pékin avec juste son numéro de téléphone et le code postale, la poste chinoise arrive à le trouver. On est pas si fort en France.