Publié le 27 novembre 2023

Retour Amazon qui prend du temps

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j’ai renvoyé 2 colis le 17/11 en Mondial Relay pour Amazon et c’est la bataille depuis, je ne sais pas si les retours ont changé et que c’est normal mais quand je faisais des retours il y a quelques années c’était rapide.. Pour résumer j’ai retourné un MacBook ainsi qu’une housse sauf que dans mon compte Amazon j’ai le suivi que pour la housse, je n’ai rien pour le Mac… donc déjà ça c’est inquiétant mais selon Amazon au téléphone ils m’ont dit que eux voient bien 2 colis.. je vous mets en screen le suivi. Le FC de retour c’est pour dire qu’Amazon a reçu ? Si quelqu’un qui s’y connaît un peu mieux que moi peut m’éclairer s’il vous plaît, j’ai peur de me faire arnaquer 💀
2679044-by2in.jpg
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de readymade
    ce que je compte c'est qu'il est bien arrivé au centre Amazon.
    il est probablement en cours de contrôle. J'ai cru comprendre qu'amazon est plus vigilant sur l'état des produits retournés. là en l'occurrence un Macbook je les comprend car ça vaut cher
    Avatar de Ryuuji
    Auteur(e)
    Le "Retour arrivé dans les FC de retour" ça veut dire qu'il est bien arrivé du coup selon toi ? Si oui ça me rassure un peu mais comme dit dans mon message le fait que j'ai aucun suivi sur le Macbook ça m'inquiète un peu après la dame d'Amazon au téléphone m'a bien confirmé que de son côté elle voit 2 colis...
  2. Avatar de Burma
    Et recevoir un colis ne veut pas dire qu'il y a un mac dedans.
  3. Avatar de aurelia.fleur
    Bonjour 
    Avez-vous été remboursé ? Car j’ai exactement les mêmes messages .
    je vous remercie 
    Avatar de Ryuuji
    Auteur(e)
    Oui j'ai été remboursé finalement, ça a pris du temps (4 semaines environ) sûrement à cause des fêtes de fin d'année
Avatar de