Retour Amazon.it problème la Poste Colissimo

32
27 janvier 2020
Bonjour, je suis vraiment coincé avec la Poste et Amazon Italie. J’ai demandé un retour de produit et j’ai reçu l’adresse de retour d’amazon Italie sur une image à imprimer. Le problème c’est que sur le site de colissimo de la Poste on est obligé de mettre un destinataire (donc je ne peux pas collé l’image) mais en plus, je ne peux pas rentrer la même adresse que sur l’image d’amazon Italie car le formulaire du destinataire du site colissimo n’accepte pas les « . » et il me demande la « raison sociale » qui n’est pas indiqué sur l’image de l’adresse d’amazon.it . Ça m’ennuie vraiment car je dois envoyer le colis demain et faire l’impression du ticket colissimo ce soir et c’est urgent:S . J’espère pouvoir trouver une solution grâce à vous(strong) . Pour le moment la seul solution que je vois c’est mettre des informations bidon dans l’adresse du destinataire du formulaire en ligne de colissimo, pour ensuite coller la vrai par dessus avec l’image fournie d’amazon Italie mais c’est possible et ça va pas poser problème par exemple si les codes barres du ticket colissimo enregistrent l’adresse créée avec le ticket (je sais pas si c’est le cas) ? En espérant que quelqu’un qui a déjà retourné des produits sur Amazon.it ou .de... puissent m’aider. Voici l’adresse amazon Italie :

Amazon.it - Resi
Strada Dogana Po, 2/U
Castel San Giovanni (PC) 29015
IT
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
32 commentaires
Laisser un commentaire