Je souhaite retourner ma manette car mon l1 et r2 ont un problème, j'appelle la dame elle me dit que elle est d'accord pour une réparation ou un remboursement, je vais sur le site de sony pour créer un dossier de réparation : quand j'insère mon numero de série et de modèle de ma manette, sa me fait sa
tout est correct pourtant
Au faite, vous avez déjà fait un retour d'une dualsense chez le SAV sony ? C'était pas trop chiant si oui ?","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/40212947","author":{"@type":"Person","name":"tibo_42"},"datePublished":"2023-03-30T05:53:00.000Z","text":"Hello, t'as essayé de contacter l'équipe d'assistance ? C'est qui la dame que t'as appelé ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/40213123","author":{"@type":"Person","name":"BzhCool"},"datePublished":"2023-03-30T06:22:28.000Z","text":"Moi j’ai effectué un retour manette ps5 l’année dernière et j’ai eu aucun soucis. Je l’ai fait directement sur le site, j’ai rentré l’es numéro de ma manette et j’ai imprimer le bon de retour après. Au bout de 2 semaines j’ai reçu une nouvelle manette. A tu rentré le bon numéro sur le site? "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/40227678","author":{"@type":"Person","name":"supprimé2470833"},"datePublished":"2023-03-31T13:51:31.000Z","text":"Bonjour
Je viens d'appeler sony donc je patiente, un monsieur réponds et je lui explique mon problème comme quoi le numéro de série et de modèle de ma dualsense n'est pas reconnu par leur site pour renvoi de la manette qui est défectueuse au niveau de 2 gâchettes ! J'ai la ps5 depuis le 14 Février 2023
- L1 qui se \" colle \" quand j'appuie a des moments, donc qui se bloque très légèrement
- R2 qui est sensible sa veut dire au moindre mouvement je peut faire un geste involontaire
Ce monsieur incompétent déjà de 1 ne réponds même pas à ma demande, et de 2 me dit que il faut réinitialiser la manette avec un cure dent et de baisser je sais pas trop quoi l'intensité des gâchettes, c'est un foutu défaut de fabrication c'est quoi le rapport ?
Ducoup bah je sais pas comment faire enfaite, je ne peut pas renvoyer ma manette tant que le site reconnaît pas mes numéro de série/modèle...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41171284","author":{"@type":"Person","name":"Dinobrossadent"},"datePublished":"2023-07-13T15:32:41.000Z","text":"Salut j'ai exactement le même problème, je suis en train de péter un câble.
Je suis sûr à 100% de rentrer le serial et le modèle correctement, ça vient de chez eux
Tu as réussi à résoudre ton problème @supprimé2470833 ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41270258","author":{"@type":"Person","name":"CocoNico44"},"datePublished":"2023-07-24T15:03:12.000Z","text":"Bonjour, Pour ma part j'ai appelé le 01 70 70 07 78, et le gentil monsieur m'a dit \"je vous adresse un email de suite avec le lien qui vous donnera l'adresse où renvoyer votre manette.\"
Je me suis dit \"Cool !\"
D'esprit serein, je vais sur repairs.playstation.com... et jusqu'au bout du formulaire avec nom, prénom, adresse, ....
Et patatras ! Un message tout rouge ... Et pourtant tout va bien et s'est bien passé !! J'ai tout recommencé 10 fois, mais rien à faire... et pas de chatbot pour discuter avec eux....
Vous avez eu ce soucis ? Un problème en cours chez eux ?
Merci de votre aide, mon Joystick analogique gauche rift vers la gauche, mais aucune manipulation ne fonctionne pour revenir à la normale...
(Nettoyage, réinitialisation console éteinte ou allumée, suppression du bluetooth, ....)
"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41270422","author":{"@type":"Person","name":"CocoNico44"},"datePublished":"2023-07-24T15:21:48.000Z","text":"Après 25 min d'attente, un autre gentil monsieur m'a envoyé le bon de retour par email ! Youpiiiii !
Après 25 min d'attente, un autre gentil monsieur m'a envoyé le bon de retour par email ! Youpiiiii !"}],"commentCount":14,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Gaming"}