Bonjour à tous, j'ai acheté cette paire de Galaxy Buds pro dealabs.com/sha…359
Mais au bout d'une semaine, j'avais déjà un problème avec l'écouteur droit. J'ai donc demandé un remplacement, arrivé j+2.
Deux semaines après, je suis passé sur iPhone et j'ai donc décidé de renvoyer l'ancienne paire défectueuse et la nouvelle reçu en même temps. Chose faite, le numéro de suivi indique bien la réception du colis par leur centre de retours depuis le 7 février. Mais jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement malgré 5 relances auprès du service client. Je recevais systématiquement la même réponse : " vous recevrez un mail de notre équipe d'ici 2j ''
Puis ce mail :

J'ai répondu à chaque fois à ce mail et à celui indiqué en fournissant : le numéro de commande, le lien de suivi, la preuve d'envoi et la facture.
Mais cela ne change rien à la situation, toujours pas de remboursement.
Que puis-je faire ?
Je commence vraiment à stresser et regretter d'avoir acheté sur le site allemand.
Merci d'avance !
Mais au bout d'une semaine, j'avais déjà un problème avec l'écouteur droit. J'ai donc demandé un remplacement, arrivé j+2.
Deux semaines après, je suis passé sur iPhone et j'ai donc décidé de renvoyer l'ancienne paire défectueuse et la nouvelle reçu en même temps. Chose faite, le numéro de suivi indique bien la réception du colis par leur centre de retours depuis le 7 février. Mais jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement malgré 5 relances auprès du service client. Je recevais systématiquement la même réponse : " vous recevrez un mail de notre équipe d'ici 2j ''
Puis ce mail :

J'ai répondu à chaque fois à ce mail et à celui indiqué en fournissant : le numéro de commande, le lien de suivi, la preuve d'envoi et la facture.
Mais cela ne change rien à la situation, toujours pas de remboursement.
Que puis-je faire ?
Je commence vraiment à stresser et regretter d'avoir acheté sur le site allemand.
Merci d'avance !
4 commentaires
triés parD'après ce que je comprends, c'est ce que tu as fait... Pour moi, ça va être compliqué de récupérer ton argent...
Pour le coup, sur Amazon FR, il faut également faire un seul retour par carton