Publié le 7 mars 2023

Retour non remboursé par Amazon.de

Bonjour à tous, j'ai acheté cette paire de Galaxy Buds pro dealabs.com/sha…359

Mais au bout d'une semaine, j'avais déjà un problème avec l'écouteur droit. J'ai donc demandé un remplacement, arrivé j+2.
Deux semaines après, je suis passé sur iPhone et j'ai donc décidé de renvoyer l'ancienne paire défectueuse et la nouvelle reçu en même temps. Chose faite, le numéro de suivi indique bien la réception du colis par leur centre de retours depuis le 7 février. Mais jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement malgré 5 relances auprès du service client. Je recevais systématiquement la même réponse : " vous recevrez un mail de notre équipe d'ici 2j ''
Puis ce mail :
2043419911678205661.jpg
J'ai répondu à chaque fois à ce mail et à celui indiqué en fournissant : le numéro de commande, le lien de suivi, la preuve d'envoi et la facture.
Mais cela ne change rien à la situation, toujours pas de remboursement.

Que puis-je faire ?
Je commence vraiment à stresser et regretter d'avoir acheté sur le site allemand.
Merci d'avance !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Badraxas
    Il est souvent déconseillé de faire plusieurs retours à Amazon dans le même carton...
    D'après ce que je comprends, c'est ce que tu as fait... Pour moi, ça va être compliqué de récupérer ton argent...

    Je commence vraiment à stresser et regretter d'avoir acheté sur le site allemand.
    Pour le coup, sur Amazon FR, il faut également faire un seul retour par carton
    Avatar de full_name
    Auteur(e)
    Pourtant j'ai bien demandé au service client si cela ne posait pas problème, on m'a assuré que non