5 août 2022
Salut à tous,
J'ai acheté un aspirateur robot Dreame D9 en septembre, et je doit dire qu'il est vraiment top pour le prix ! Cartographie multi-map, efficacité de nettoyage, rapide, silencieux.
Mais bien sûr si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un souci... Ca fait à peu près un mois qu'il me fait des choses très étranges lors du nettoyage, il ne va pas en ligne droite mais me fait des grands arrondis comme pour éviter un obstacle, alors qu'il n'y a rien. Et en plus de cela il refuse parfois de faire une zone complète !
Voici ce qu'il m'a fait ce matin par exemple, on vois clairement qu'il manque des zones dans la partie bleu (les sortes d'arrondis), mais qu'il manque aussi la partie jaune complète !

J'ai bien entendu essayé de restaurer voir supprimer la carte mais aucune manip ne fonctionne correctement malheureusement. Un nettoyage de tout les capteurs ne fait rien non plus.
Avez vous une solution à mon problème ? Avant que je fasse un retour chez Amazon ^^
Bon weekend à vous !
J'ai acheté un aspirateur robot Dreame D9 en septembre, et je doit dire qu'il est vraiment top pour le prix ! Cartographie multi-map, efficacité de nettoyage, rapide, silencieux.
Mais bien sûr si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un souci... Ca fait à peu près un mois qu'il me fait des choses très étranges lors du nettoyage, il ne va pas en ligne droite mais me fait des grands arrondis comme pour éviter un obstacle, alors qu'il n'y a rien. Et en plus de cela il refuse parfois de faire une zone complète !
Voici ce qu'il m'a fait ce matin par exemple, on vois clairement qu'il manque des zones dans la partie bleu (les sortes d'arrondis), mais qu'il manque aussi la partie jaune complète !

J'ai bien entendu essayé de restaurer voir supprimer la carte mais aucune manip ne fonctionne correctement malheureusement. Un nettoyage de tout les capteurs ne fait rien non plus.
Avez vous une solution à mon problème ? Avant que je fasse un retour chez Amazon ^^
Bon weekend à vous !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
9 commentaires
triés parEt pour les pièces amovibles (brosse rotative, balayette et bac à poussière) je passe tout a l'eau avec un peu de liquide vaisselle pour que ça soit tout propre ! Sauf le filtre HEPA que je souffle seulement vu qu'il est en papier
Le miens faisait la même chose dans le salon. Je lui ai fait faire le tour de la pièce en longeant les murs, en mode télécommande.
Depuis c'est rentré dans l'ordre. (modifié)
J'ai le même problème. Il fait toujours la même zone de la pièce et indique que le nettoyage est terminé.
Je pense à un souci avec une mise à jour.
J'en étais très contente jusqu'à maintenant...
Avant de procéder à un renvoi j'ai décidé de faire un gros nettoyage du robot et un reset usine, histoire de lui donner une dernière chance.
Et ça a marché ! J'ai bien nettoyé tout les capteurs surtout ! Et après un nouveau scan de la maison j'ai enfin retrouvé un robot qui va partout et pas un feignant qui tourne en rond .