Publié le 17 septembre 2022

Rx 6800xt problème retour Windows

Bonjour tout le monde

J'ai récemment acheté une rx 6800xt de chez MSI (merci la commu pour le deal ), donc super carte mais j'ai un souci et je n'ai aucune idée de comment le régler.
Le problème est donc que une fois en jeu, je ne peux plus alt-tab car si je le fait soit j'ai l'affichage qui fait une "crise d'épilepsie" (écran qui clignote entre l'affichage du jeu et écran noir + le son qui déconne) soit ça freeze complet et obligé de reboot le pc.

Quand je le fais avec la touche Windows je retourne au bureau sans soucis mais dès que je remet le jeu, j'ai à nouveau le clignotement pendant quelques secondes avec l'impression d'être a la limite d'un jeu qui crash...

Dans les 2 cas j'ai un message de overlay AMD en haut à droite qui indique en rouge instable avec plus de 300ms
Du coup est ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de the_lelouw
    🌫🌫🌫🌫🌫
    Avatar de Kaori42
    ???
  2. Avatar de ced59600
    Désactive le fsr en jeu
    Avatar de Noctiston
    Auteur(e)
    Le FSR n'est pas activé, je n'ai pas non plus activé d'options spéciales ou quoi, c'est pour ça que je comprend pas vraiment d'où ça peut venir...
    Demain soir j'essaierai de mettre un coup de DDU pour les drivers Nvidia au cas où mon DDU d'avant l'installation de la carte AMD ai raté quelque chose et je referai un DDU AMD pour repartir a zéro, en espérant que le souci soit réglé