Publié il y a 20 heures

Samsung S21 ultra

Bonjour,

J'aimerais acheter sur rakuten un s21 ultra mais je sais pas chez quel vendeur. Avant je n'avais jamais eu de problèmes mais l'année dernière j'ai acheté un s21+ mais au bout de 3 mois j'ai eu des soucis du coup j'ai demandé un remboursement. J'ai l'impression que c'est dur de trouver un vendeur fiable maintenant
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut,
    Je te déconseille fortement rakuten tout court niveau garantie fiabilité etc...ah oui ça pour mettre en avant des super prix ils sont bons.

    A moins que tu veuilles absolument un ultra, par exemple, une des meilleures promo du moment c'est un S24 standard par exemple à 750 € chez sosh (si pas d'abonnement on peut s'abonner à un petit forfait et le résilier qq jours après c'est pour l'avoir à ce prix).
    Et là après 100 € de remise via formulaire samsung donc 650 €, si tu peux faire reprendre ton mobile si valeur nulle = 600 €car 50 € de bonus minimum. Montre d'une valeur de 300 € watch 6 offerte via formulaire également. Si tu t'en fou tu la vends moitié prix 150 € ton tel te revient à 450 €. Et c'est sans compter si tu fais reprendre un tel qui a une valeur résiduelle.

    Voilà moi perso c'est mon point de vu j'hésiterais pas une seconde, super prix pour ce s24 6.2" taille parfaite, après si tu voulais absolument plus grand je sais pas, niveau photo c'est marqué ultra mais encore faut-il se servir des fonctions supplémentaires de l'appareil photo....déjà que celui de base est excellent. (modifié)
  2. Avatar de Intissar3
    Auteur(e)
    Oui moi c'est surtout la taille j'aime bien les grands et je voulais un modèle pas cher donc je pense qu'il faudrait peut être voir du côté oppo enfin marque chinoise je sais pas