J'ai acheté il y a 6 mois, un pixel 7 pro avec forfait chez Orange.
Malheureusement, il y a 1 semaine mon téléphone se mis à afficher des lignes de pixels morts. Je contacte sav Orange, rapide et précis ils me demandent d'envoyer le téléphone à leur réparateur.
Une semaine plus tard, dans le suivi du téléphone, je vois que la réparation de mon téléphone n'est pas couvert par la garantie, donc ils ne peuvent pas réparer. Sans justifier le pourquoi... Je précises que le téléphone ne présente aucun signe de chute ou de casse, sachant que j'avais mis un film de protection par dessus.
Hier soir, je vais récupérer le téléphone au point relais non réparé, je constate que ce dernier est complètement ouvert, l'écran n'a pas été fixé et des pièces cassé à l'intérieur.
Que puis-je je faire dans cette situation ?
Merci de votre aide par avance","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42326694","author":{"@type":"Person","name":"Lyynchs"},"datePublished":"2023-11-07T20:11:47.000Z","text":"Hello,
Photo du téléphone totalement ouvert et non remonté, tu appels Orange, si ils ne veulent entendre, tu appels ton assistance juridique si tu en as une, ca sera vite réglé.
Bonne soirée à toi"}],"commentCount":2,"interactionStatistic":1,"articleSection":"High-tech & informatique"}