Publié le 2 octobre 2023

Vélo de route Scott Speedster 50 Disc 2022

2630759_1.jpg
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais si vous avez des conseils pour un vélo de route d’occasion ou neuf, je serai bien preneur

veloclic.com/vel…tml
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MathieuVeniat
    C’est pas fou point positifs -de 1000€ et Scott point négatif tout l’équipement est à jeter
  2. Avatar de Dimals
    Fourche en alu
    Frein mecha
    La transmission le boîtier de pédalier à l'ancienne...
    Même avec cette promotion c'est mauvais... pourtant Scott c'est généralement un assez bon rapport qualité prix avec un design de grande maîtrise mais ailleurs c'est pas Ouf non plus même chez deca !
    Ça devient très compliqué un vélo route dès qu'il s'agit de vouloir un cadre disque !!
  3. Avatar de Achat_malin
    C'est pas un deal! Un deal c'est quand le posteur juge que le prix est bon ou plus interessant que d'habitude pour un produit donné. Ici c'est juste une demande de renseignements et il n'y a même pas un minimum de description
  4. Avatar de Warax
    Un peu lourd et sous équipé je trouve (transmission freins roues) le passage des câbles en interne est cool et le prix contenu. Pour ''débuter'' c'est une bonne petite promo
  5. Avatar de pb189260
    C'est le prix à payer pour une marque connue.
    L'ensemble du groupe est pas top, même si ça reste du Shimano.
    Un petit +1!
  6. Avatar de maxtofi
    Comme d'habitude...les gens ne font que critiquer sans aucune proposition/ alternative qui permettrait de faire avancer le débat et/ou d'aider ceux qui cherchent un vélo....comme le posteur de ce deal.
    Avatar de Jean-Thug
    On a déjà évité le commentaire: "J'ai eu un vélo course en Shimano DI2 avec roues carbone à 799€ sur un deal mais j'ai oublié le site, désolé" ...
  7. Avatar de ranyg
    L’offre sur le speedster 30 est plus intéressante sur le même site. 1060€, fourche carbone et transmission Shimano Sora. Après c’est quand même des vélos assez lourds pour la gamme de prix, facile 1 kilo de trop par rapport à ce qu’on est en droit d’attendre dans ces prix là.
  8. Avatar de Soulfunk94100
    Bon prix après il est toujours possible de l'équiper mieux que ça
  9. Avatar de Tristarb
    Pour les conseils tout dépend de ce que tu veux ? Loisir, pratique régulière, rouler sur du plat, en montagne… Et de ton budget.
    Avatar de alexdre7775_ale
    Auteur(e)
    Salut, j’ai un petit budget dans 850€ j’aimerais rouler régulièrement sur du plat ou même en montagne sachant que j’ai déjà un vtt
  10. Avatar de Olive12
    Pour ce prix et composants, autant prendre un RC520 chez Décathlon
    Avatar de Arobase38
    Tout à fait, et à la rigueur un Tiagra minimum ou un groupe 10 vitesses. Même avec une cassette 11-28 je ressent les trous sur certains rapports.
Avatar de