18 mai 2023 (il y a 13 h et 13 min)
Bonjour, Je vous presente mon objectif.
J'ai une maison en France dans un coin paume mais tres bien couvert par la 4g. Je vais m'expatrier hors de France.
J'ai actuellement un abo mobile free 5g. Je voudrai laisser ma carte sim dans un modem 4g qui serait branche sur un pc barebone ou autre chez moi en France. Mon serveur serait donc connecte sur la 4g via le modem. Je pourrai donc le connecter de l'etranger et me permettre de passer des coup de fil sur cette meme SIM, en duplex. Est ce possible? pouvez vous me pointer dans la bonne direction? Merci
J'ai une maison en France dans un coin paume mais tres bien couvert par la 4g. Je vais m'expatrier hors de France.
J'ai actuellement un abo mobile free 5g. Je voudrai laisser ma carte sim dans un modem 4g qui serait branche sur un pc barebone ou autre chez moi en France. Mon serveur serait donc connecte sur la 4g via le modem. Je pourrai donc le connecter de l'etranger et me permettre de passer des coup de fil sur cette meme SIM, en duplex. Est ce possible? pouvez vous me pointer dans la bonne direction? Merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
10 commentaires
triés parPour ce qui est de ta demande, c’est possible uniquement si t’es en LTE ou supérieur, en VoLTE. Si c’est de la 3G ou, qu’en tout cas, t’es pas en VoLTE, c’est mort : passer un appel coupera la data.
Ensuite, côté matériel c’est super contraignant à setup.
Bref, ce que tu demandes est faisable mais c’est clairement pas à la portée de tout le monde. Le mieux reste un compte SIP classique.
En fait, comme je le dit dans le comentaire plus haut, je vais mettre ma carte sim actuelle dans un modem 4g, ne serait ce que pour pouvoir me brancher sur une camera de surveillance, et je voulais en plus savoir si je pouvais hacker tout ceci en me permettant de passer des appels via un serveur sip. Mais tu as l'air de dire que c'est complicado, et donc je vais regarder ta proposition sur OVH. merci
medevel.com/os-…er/
stackoverflow.com/pos…ons
Si c'est ce que tu cherches ?