Publié il y a 3 heures

service client auchan télécom injoignable

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Auchan télécom, jusque là tout est ok. La portabilité s'est bien faîte mais je voudrais voir la dernière facture mais l'accès n'est plus possible. De plus, leur numéro du service client 09 69 360 200 ne sert à rien... Ce n'est que du répondeur automatisé, sans possibilité de joindre une personne réellement. Si quelqu'un a été dans ce cas, je veux bien sa solution
Merci et bonne journée
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de ChickenFun
    C'est pas un scoop franchement.
    J'ai souscrit un abo pour mon fils début septembre puis j'ai changé d'avis (avant même de recevoir la SIM). impossible d'annuler l'envoi et de résilier le contrat (délai de retractation de 15 jours) donc j'ai du me farcir la procéduire officielle (LRAR....)
  2. Avatar de Gribouille30
    Tu peux peut-être tenter de les contacter sur leur forum de support : assistance-mobile.com/que…wer (modifié)