Publié il y a 1 jour

Shield Tv et téléchargement

Hello,
J'ai une Shield Pro 2019 couplé a un sdd de 1To.

J'aimerais avoir la possibilité d'y installer mes films de vacances stockés sur l'hébergeur en ligne 1Fichier.

Je n'y arrive ni via navigateur, ni via l'apk Downloader.

Le but est que le ssd de 1To soit utilisable par la shield comme stockage pour ensuite les lires sur cette même shield.

Existe t-il un moyen d'y arriver?

Merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de elrond22
    Il faut utiliser des applis tels que VLC, KODI ou PLEX. Pour ma part je préfère KODI. Tu as plein de tuto sur le net pour expliquer son installation et son utilisation. Celui-ci est très bien

    lesalkodiques.com
    Avatar de ImSuicideSheep
    Auteur(e)
    Je ne cherche pas de gestionnaire, je cherche à installer des films.
    Vlc et kodi sont des "gestionnaires" et Plex il faut un serveur.

    Trompe moi si je me trompe mais dans mon cas c'est pas le but recherché.
    J'avoue que je connais Kodi que de loin je vais essayer de m'y plonger un peu plus voir ce que je peux trouver.

    Merci (modifié)
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,

    Ce que tu appelles "installer", c'est télécharger ?
    J'ai un peu regardé, mais le téléchargement direct n'est pas faisable sur la nvidia shield. Ou alors c'est très compliqué. Certains parlent d'utiliser fx file explorer et d'activer la navigation web pour faire les téléchargements.

    L'idéal est de gérer ce téléchargement sur un nas puis de lire le contenu depuis la shield. (modifié)
    Avatar de ImSuicideSheep
    Auteur(e)
    Oui télécharger my bad.
    J'ai déjà une app similaire a fx file mais on parle de fichier de 60go, ca prendrait des heures.

    Nas j'y ai beaucoup réfléchi aussi mais pour mon utilisation (regarder un film de temps à autre sur ma Tv) c'est Overkill donc j'ai laissé tombé cette option.

    Actuellement je dois dl sur mon Pc, transférer sur mon disque dur et brancher le disque dur a ma shield, pas le top...