Publié il y a 3 jours

Silent Hill : The Short Message disponible gratuitement sur PS5 dès maintenant :)

2724942_1.jpg
2724942_1.jpg2724942_1.jpg
Le shadow drop bien cool qui tombe pendant le State of Play d'aujourd'hui, le 31 janvier 2024

2724942_1.jpg➡️DISPONIBLE ICI


Après avoir reçu des messages de son amie Maya, Anita se retrouve face à un immeuble délabré, tristement célèbre pour les suicides dont il aurait été le théâtre.

Une fois à l'intérieur, Anita perd rapidement ses repères alors qu'elle se trouve confrontée à des lieux étranges et surnaturels, ainsi qu'à des monstres biscornus.

Le message de Maya était pourtant clair : « tu ne bouges pas tant que tu l'as pas trouvé ». Mais que cherche exactement Anita ?

Une expérience SILENT HILL moderne et inédite, utilisant les dernières technologies en matière de jeu vidéo, disponible gratuitement en exclusivité sur PlayStation 5.


Voix : Anglais
Langues du texte : FRANÇAIS, Allemand, Anglais, Chinois, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Russe


Bande-annonce de lancement :

Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yvan_Durêve
    Auteur(e)
    C'est bizarre, pour les utilisateurs en Allemagne, le PS+ est nécessaire, dur, même si on peut facilement créer un compte secondaire.
  2. Avatar de Yvan_Durêve
    Auteur(e)
    43483585-aCHbb.jpgDISPONIBLE (modifié)
  3. Avatar de krayzie
    T'es trop vif j'ai vu ça ce matin j'ai partagé aussi bon je vais retirer le mien, thx lucky Luke

    Semblerait que la modo ait déjà agi lol. (modifié)
    Avatar de Yvan_Durêve
    Auteur(e)
    43491114-42cGg.jpg
  4. Avatar de Tupi
    NANI ?!?!

    Je suis le SoP d’un oeil, j’ai pas vu la news
    Avatar de Yvan_Durêve
    Auteur(e)
    Ça va arriver Yep.

    ça a l'air de faire bien flipper, si t'es constipé, c'est nickel (modifié)
  5. Avatar de Yvan_Durêve
    Auteur(e)
    Par contre ce qu'on a vu de Silent Hill 2, je suis DÉGOÛTÉ (pour l'instant)

    (modifié)
    Avatar de Tupi
    Ça ne m’a pas du tout dérangé perso, à voir manette en mains de toute façon mais il est vrai que ça va être compliqué de ne serait-ce qu’égaler l’oeuvre original (modifié)
  6. Avatar de riatla
    Vous en pensez quoi ? Je trouve ça pas terrible surtout les dialogues anglais sur des images IRL de japonaise. Ca ne colle pas. L’ambiance est complètent décalé avec le lore qui se veut être une ville allemande en décrépitude.

    tu vas pas aimer mais encore une critique en phase avec mes impressions sur le jeu… de gamekult

    “Soyons francs : le script anglais de The Short Message est abyssalement médiocre. Si Konami et Hexa Drive font de leur mieux pour ratisser plusieurs thématiques contemporaines dans un évident souci de bien faire, tous les dialogues semblent avoir été traduits littéralement du japonais avec un manque de subtilité consternant, attaquant chaque traumatisme avec la violence d'un bulldozer sans pilote. Même la synchronisation labiale des séquences live en pâtit. Cela explique partiellement la réception très tiède de The Short Message dans les médias anglophones.”

    gamekult.com/act…tml

    C’est d’un ridicule digne de certains JV de la PS one, du temps où les codes du jeu vidéo étaient japonais. Ce temps est révolu hormis pour les amateurs de cosplay à forte poitrine 😄

    43517209-rrKoj.jpg (modifié)
Avatar de