SIM+ supprime l'opérateur ORANGE

4 août 2022
Cher abonné,

Nous vous informons qu'à compter du 22 août 2022 l'ensemble des services mobiles SIM+ / Cedetel seront fournis via le réseau Bouygues Télécom. Cette évolution est consécutive au rachat de notre partenaire historique.

Soyez rassuré, cette évolution n'emportera aucune modification de votre abonnement, ni de nos tarifs.

Si cette évolution ne vous satisfait pas, il vous sera possible de résilier votre abonnement SIM+ / Cedetel, sans frais et à effet immédiat, pendant un délai de quatre mois à compter de ce jour, moyennant l'envoi d'une demande en ce sens à notre services clients. Nous vous rappelons également qu'en dehors de ce délai de 4 mois, il vous est possible de résilier votre abonnement à tout moment moyennant le respect d'un préavis de 15 jours, votre abonnement étant sans engagement.

L'équipe SIM+



J'imagine que bon nombre de personnes de la communauté ont reçu cet e-mail, c'est pourquoi je me permet de poster cette discussion pour connaître vos réactions et avis et ce que vous envisagez pour la suite.
Personnellement j'envisage de quitter SIM+ car Bouygues Telecom fonctionne mal dans ma ville.
Informations supplémentaires
Discussions

5 commentaires