Publié le 22 juillet 2023

Site sérieux matelas + livraison gratuite

Bonjour je cherche des sites pour m'acheter un matelas avec livraison gratuite si possible et sérieux merci de votre aide.
Et si vous avez des modèles simmons à me conseiller ?
Merci de votre aide
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    Donc, à la base, tu recherches la marque simmons? Maintenant, es que simmons vas te proposer de l'essayer 100 nuit avec transport gratuit comme la marque Emma. Alors, on va te dire, d’aller dans un magasin et de t'allonger pour l’essayer, mais combien de temps, tu vas rester allonger, ce n'est pas en 10 mn que tu pourras t'en faire une idée. Il faut regarder aussi la dureté du matelas pour qu'il te soit convenable à ta morphologie de ton corps. Puis il y a la garantie du matelas, tout le monde ne garantit pas 10 ans voir même 15 ans.
    Avatar de Noëldisney
    Auteur(e)
    Merci je vais regarder tout ça mais j'ai une préférence pour la marque simmons pour la durabilité et emma j'aime pas du tout
  2. Avatar de albator300
    On prend depuis des années nos matelas sur le site auchan.fr
    Ils sont généralement d'un excellent rapport qualité prix. Nous on préfère les ressorts ensachés.

    On a essayé le Emma hybride une fois, et l'avons renvoyé tellement on l'a trouvé inconfortable.
    Avatar de Noëldisney
    Auteur(e)
    Merci je vais regarder , et effectivement les matelas emma je suis pas fan également
  3. Avatar de LePacha40
    Salut,

    J'ai acheté le mien chez Grand Litier, ils m'ont preté leur camion, j'ai joué le chauffeur. J'ai mis 5€ de carburant à la pompe. J'ai acheté un Duvivier.
  4. Avatar de korvent
    Moi j'ai pris le Simmons SW5 sur Cdiscount livraison rapide et c'est un vrai plaisir, accueil moelleux et soutient ferme c'est parfait !
  5. Avatar de Noëldisney
    Auteur(e)
    Merci à tous je vais regarder tout ça car c'est pas évident de trouver un bon matelas
Avatar de