Publié le 11 décembre 2020

Site techinn est t’il fiable?

Salut a tous je voudrais commander cette carte mère sur techinn, est-ce que le site et fiable? et est-ce qu’il livre bien en France

techinn.com/fr/…4/p
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Retro_Gameur
    Oui il est fiable
  2. Avatar de LADYYGAELLE
    Ne commandez pas, la livraison est tellement pourrie
  3. Avatar de lynkzz
    perso j'ai commandé le 15 en stock un truc qui était censé arriver aujourd'hui ou demain, il est toujours en attente de reception au niveau de l'entrepot logistique...
    Quand on contacte le service client ils nous repondent la même chose que le statut, comme des robots... même en posant plusieurs questions / plus de précisions ...
    J'avais souvent hésiter avant d'acheter mais j'estime qu'en 2022 c'est pas possible de fonctionner comme ça pour un ecommerce
  4. Avatar de schizofred
    avez vous reçu cotre commande ?
    Je viens d'acheter un article à 300e, ma banque à bien envoyé l'argent, mais sur le site aucune trace de ma commande, l'article est toujours dans le panier. Et là je viens de recevoir un mail de leur part dont le titre est : "Nous vous avons piégé"..
    Je ne sais pas quoi faire
  5. Avatar de lynkzz
    Si on parle bien de techinn oui... J'avais finallement reçu la bouilloire achetée pour offrir à Noël mais je n'y croyais plus
  6. Avatar de Home_Studio
    Encore une société d’escrocs qui vend des produits qu’il n’a pas en stock. Le site promet une livraison sous 72h. Tout est fait pour vous faire croire qu’il on le stock … résultat 1 semaine après, pas d’envoi pas de nouvelle. Donc 7 jour après le paiement ont m’apprend qu’il n’ont toujours pas reçu ma commande et qu’il ne prive pas l’envoyé. La définition même de l’entreprise de Minable qui n’a aucun scrupule à manipuler ses clients. Si vous avez du temp à perdre avec une société fantôme allez y faites vous plaisir.
  7. Avatar de Auron67
    Vieux topic mais juste pour vous informer que ca n'a pas changé ! Prix mensonger, article non en stock, débité mais allez savoir quand je vais être remboursé. 2semaines pour recevoir un mail me disant commande annulé faute de stock ? Ils en mettent du temps à connaître leur stock ! Plus jamais. Évidemment leurs étoiles sont fausses, regardez plutôt trustpilote idelao etc.
Avatar de