Quand on contacte le service client ils nous repondent la même chose que le statut, comme des robots... même en posant plusieurs questions / plus de précisions ...
J'avais souvent hésiter avant d'acheter mais j'estime qu'en 2022 c'est pas possible de fonctionner comme ça pour un ecommerce"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/40651223","author":{"@type":"Person","name":"schizofred"},"datePublished":"2023-05-20T19:58:57.000Z","text":" avez vous reçu cotre commande ?
Je viens d'acheter un article à 300e, ma banque à bien envoyé l'argent, mais sur le site aucune trace de ma commande, l'article est toujours dans le panier. Et là je viens de recevoir un mail de leur part dont le titre est : \"Nous vous avons piégé\"..
Je ne sais pas quoi faire "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/40651354","author":{"@type":"Person","name":"lynkzz"},"datePublished":"2023-05-20T20:17:53.000Z","text":"Si on parle bien de techinn oui... J'avais finallement reçu la bouilloire achetée pour offrir à Noël mais je n'y croyais plus"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42760073","author":{"@type":"Person","name":"Home_Studio"},"datePublished":"2023-12-01T08:01:14.000Z","text":"Encore une société d’escrocs qui vend des produits qu’il n’a pas en stock. Le site promet une livraison sous 72h. Tout est fait pour vous faire croire qu’il on le stock … résultat 1 semaine après, pas d’envoi pas de nouvelle. Donc 7 jour après le paiement ont m’apprend qu’il n’ont toujours pas reçu ma commande et qu’il ne prive pas l’envoyé. La définition même de l’entreprise de Minable qui n’a aucun scrupule à manipuler ses clients. Si vous avez du temp à perdre avec une société fantôme allez y faites vous plaisir."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43359006","author":{"@type":"Person","name":"Auron67"},"datePublished":"2024-01-21T07:49:57.000Z","text":"Vieux topic mais juste pour vous informer que ca n'a pas changé ! Prix mensonger, article non en stock, débité mais allez savoir quand je vais être remboursé. 2semaines pour recevoir un mail me disant commande annulé faute de stock ? Ils en mettent du temps à connaître leur stock ! Plus jamais. Évidemment leurs étoiles sont fausses, regardez plutôt trustpilote idelao etc."}],"commentCount":7,"interactionStatistic":0,"articleSection":"High-tech & informatique"}