Publié le 25 juillet 2019

Site/plateforme pour regrouper les abonnements streaming (Netflix, amazon...) ?

Salut !

Je me posais une question, ayant un abo Netflix, Amazon Prime et hésitant fortement à prendre celui d'OCS.
Pour les personnes également dans mon cas, vous conviendrez qu'il est parfois difficile de naviguer d'un service à l'autre quand on cherche ce que l'on pourrait regarder.

Ma question est donc, connaîtriez-vous un service qui permettrait de regrouper plusieurs services de Streaming ?
Avec quand même quelques critères :
  • Que ce soit sécurisé, pas envie que mes codes circulent partout sur le web après
  • Si le service pouvait être gratuit, ce serait parfait hein.
  • Si en plus il offrait la possibilité d'être compatible avec l'utilisation d'un VPN (très pratique pour accéder au catalogue canadien de Netflix et pleins de films récents)

Bon, rassurez-vous, j'ai quand même peu d'espoirs.. Au regard de la sécurité appliquée sur ces sites, je comprends aisément la difficulté éventuelle.

Mais n'empêche, quelle joie ce serait, de payer pour des services et de pouvoir en profiter librement ensuite..

Allez bisous !
Informations supplémentaires

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Supernova29
    Pas vraiment ce que tu demandes, mais pour connaître les nouveautés j'utilise l'appli Justwatch
    25634723-IoEk0.jpg
  2. Avatar de sACLe
    J'adorerais que les services soient intégrées dans un portail Plex
    Avoir au même endroit
    - La TV (hdhomerun)
    - Les téléchargements
    - les services de streaming
    seraient top

    Je sais, mon commentaire n'aide pas, désolé
  3. Avatar de WizarLi
    Je pense que ton souhait n'est qu'utopie..
  4. Avatar de supprimé210524
    Ce que tu demandes est contradictoire...

    Tu donnes tes codes à un tiers ??? non.... donc oublie la mutualisation. Si celui-ci se fait hack et que tu vois des achats sur ces applis.. tu ne pourras que pleurer.
    Gratuit? donc c'est toi le produit ?

    Dans une seule appli ?? Netflix et Amazon font tous pour qu'on utilise leurs apps car ils en récolte plein de stat... (modifié)
  5. Avatar de sACLe
    supprimé133187526/07/2019 13:52

    Pour avoir OCS, NETFLIX & PRIME VIDEO au même endroit, je ne connais que …Pour avoir OCS, NETFLIX & PRIME VIDEO au même endroit, je ne connais que la PS4 qui fait ça.Dans le menu, tu descends en rubrique vidéo et tu as 3 carrés avec le logo de Netflix, Prime Video & OCS avec en complément les nouveautés.Je ne sais pas si c'est ce que tu demandais mais bon voilà


    Dans ce cas ça revient à ce fait android TV non ?
    25644069-g9WG0.jpg
  6. Avatar de kael50
    L'appli reelgood ?
  7. Avatar de sACLe
    kael5022/07/2020 01:30

    L'appli reelgood ?


    Il manque juste Canal+ pour mon besoin.
    Je vais tester
  8. Avatar de SanchoBarmad
    Auteur(e)
    En effet, c'est pas encore ça, mais je connaissais pas, je connaissais quelques sites qui permettait de faire une recherche, ça a l'air plus intéressant, je jette un oeil merci
  9. Avatar de supprimé1331875
    Pour avoir OCS, NETFLIX & PRIME VIDEO au même endroit, je ne connais que la PS4 qui fait ça.

    Dans le menu, tu descends en rubrique vidéo et tu as 3 carrés avec le logo de Netflix, Prime Video & OCS avec en complément les nouveautés.

    Je ne sais pas si c'est ce que tu demandais mais bon voilà
  10. Avatar de supprimé1331875
    sACLe26/07/2019 13:59

    Dans ce cas ça revient à ce fait android TV non ?[Image]


    Oui, exactement.

    Je ne connais pas d'applis proposant ce service.
  11. Avatar de sACLe
    Y'a une news sur begeek : plex-veut-regrouper-tous-vos-abonnements-de-streaming-video Plex partage donc mon utopie
  12. Avatar de Jay_RomeYaK
    Oui c'est possible avec JustWatch : gentside.com/str…tml
    Le même problème se pose avec les jeux vidéos et l'application GOG permet de les regrouper tous au même endroit si tu as un compte steam, Epic, PS4, etc : gog.com/galaxy
  13. Avatar de User.Inside
    kael5022/07/2020 01:30

    L'appli reelgood ?



    chui tombé sur ce post par hazard et j'allais répondre
    c'est exactement ce que propose reelgood.com/ !
    et y a meme une app
    play.google.com/sto…oid

    apparement n'a pas du voir la réponse

    je l'ai installé sur ma firestick c top
  14. Avatar de YDeltagon
    Jay_RomeYaK21/05/2020 15:33

    Oui c'est possible avec JustWatch : …Oui c'est possible avec JustWatch : https://www.gentside.com/streaming/justwatch-toutes-vos-plateformes-de-streaming-reunies-sur-une-application-gratuite_art94372.htmlLe même problème se pose avec les jeux vidéos et l'application GOG permet de les regrouper tous au même endroit si tu as un compte steam, Epic, PS4, etc : https://www.gog.com/galaxy


    Pour les jeux, je conseille "PLAYNITE" qui est open-source, développer par 1 gar solo, qui propose plein de thème et d'extension, et qui prend en charge TOUTES les plateforme STEAM/GOG/AMAZON GAMES/UPLAY/ORIGIN/ROCKETSTAR/HUMBLE...


    Perso je cherche une appli qui permettrait de faire un suivi sur un peu tout, genre, les series/films/jeux
    Les date de sortie est...
  15. Avatar de doudou782
    Ca réponds pas exactement à ta demande mais @sACLe propose la meilleure solution à priori, à savoir Android TV ou tu peux avoir les apps côte a côte. Et pour la partie prix rien n'est gratuit mais tu peux toujours regarder les solutions de partage de frais comme sharesub.com ou autres. Et pour le VPN tu peux le mettre en place facilement toi meme avec openVPN par exemple.
    @Drag0nR13 il y a IMDB release qui est pas mal...
  16. Avatar de sACLe
    doudou78202/03/2021 09:58

    Ca réponds pas exactement à ta demande mais @sACLe propose la meilleure s …Ca réponds pas exactement à ta demande mais @sACLe propose la meilleure solution à priori, à savoir Android TV ou tu peux avoir les apps côte a côte. Et pour la partie prix rien n'est gratuit mais tu peux toujours regarder les solutions de partage de frais comme sharesub.com ou autres. Et pour le VPN tu peux le mettre en place facilement toi meme avec openVPN par exemple.@Drag0nR13 il y a IMDB release qui est pas mal...


    A priori le remplaçant de Android TV va agréger tout ça à la manière d'Apple TV

    Ça s'appelle Google TV (le terme Android n'est plus à la mode) et une interface proche sera disponible pour les box Android TV
  17. Avatar de Tommy_Montegu
    Bonjour, il y a le site alldamnlife.com qui te permet de regrouper pas mal d'abonnements pour payer moins cher !
Avatar de