Site/plateforme pour regrouper les abonnements streaming (Netflix, amazon...) ?

9
25 juillet 2019
Salut !

Je me posais une question, ayant un abo Netflix, Amazon Prime et hésitant fortement à prendre celui d'OCS.
Pour les personnes également dans mon cas, vous conviendrez qu'il est parfois difficile de naviguer d'un service à l'autre quand on cherche ce que l'on pourrait regarder.

Ma question est donc, connaîtriez-vous un service qui permettrait de regrouper plusieurs services de Streaming ?
Avec quand même quelques critères :
  • Que ce soit sécurisé, pas envie que mes codes circulent partout sur le web après
  • Si le service pouvait être gratuit, ce serait parfait hein.
  • Si en plus il offrait la possibilité d'être compatible avec l'utilisation d'un VPN (très pratique pour accéder au catalogue canadien de Netflix et pleins de films récents)

Bon, rassurez-vous, j'ai quand même peu d'espoirs.. Au regard de la sécurité appliquée sur ces sites, je comprends aisément la difficulté éventuelle.

Mais n'empêche, quelle joie ce serait, de payer pour des services et de pouvoir en profiter librement ensuite..

Allez bisous !
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Pas vraiment ce que tu demandes, mais pour connaître les nouveautés j'utilise l'appli Justwatch
25634723-IoEk0.jpg
En effet, c'est pas encore ça, mais je connaissais pas, je connaissais quelques sites qui permettait de faire une recherche, ça a l'air plus intéressant, je jette un oeil merci
J'adorerais que les services soient intégrées dans un portail Plex
Avoir au même endroit
- La TV (hdhomerun)
- Les téléchargements
- les services de streaming
seraient top

Je sais, mon commentaire n'aide pas, désolé
Je pense que ton souhait n'est qu'utopie..
Ce que tu demandes est contradictoire...

Tu donnes tes codes à un tiers ??? non.... donc oublie la mutualisation. Si celui-ci se fait hack et que tu vois des achats sur ces applis.. tu ne pourras que pleurer.
Gratuit? donc c'est toi le produit ?

Dans une seule appli ?? Netflix et Amazon font tous pour qu'on utilise leurs apps car ils en récolte plein de stat...
Édité par "Jcduss59" 26 juillet 2019
Pour avoir OCS, NETFLIX & PRIME VIDEO au même endroit, je ne connais que la PS4 qui fait ça.

Dans le menu, tu descends en rubrique vidéo et tu as 3 carrés avec le logo de Netflix, Prime Video & OCS avec en complément les nouveautés.

Je ne sais pas si c'est ce que tu demandais mais bon voilà
Jim_Hopper26/07/2019 13:52

Pour avoir OCS, NETFLIX & PRIME VIDEO au même endroit, je ne connais que …Pour avoir OCS, NETFLIX & PRIME VIDEO au même endroit, je ne connais que la PS4 qui fait ça.Dans le menu, tu descends en rubrique vidéo et tu as 3 carrés avec le logo de Netflix, Prime Video & OCS avec en complément les nouveautés.Je ne sais pas si c'est ce que tu demandais mais bon voilà

Dans ce cas ça revient à ce fait android TV non ?
25644069-g9WG0.jpg
sACLe26/07/2019 13:59

Dans ce cas ça revient à ce fait android TV non ?[Image]

Oui, exactement.

Je ne connais pas d'applis proposant ce service.
Y'a une news sur begeek : plex-veut-regrouper-tous-vos-abonnements-de-streaming-video Plex partage donc mon utopie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions