Publié il y a 12 heures

Smartphone entrée de gamme -200 euros ? !

Bonjour, je souhaite offrir un nouveau smartphone a mon père pour son anniversaire, celui-ci possède un redmi 9c un peu vieillot et qui rame pas mal, en plus d'avoir une mémoire stockage ridicule.

j'ai un budget de 200 euros maximum, de toute façon pour l'utilisation qu'il en a pas besoin de beaucoup plus, je cherche juste quelques choses qui ne rame pas, donc 6 ou 8 go de ram, stockage mini 128 go, photo acceptable, bien qu'à ce tarif-là on n'aura rien de fou

merci d'avance
bonne journée
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    J'ai pris le Poco c65 pour mes parents en 8/256. Top et pas cher, autour de 120€ (modifié)
    Avatar de BenJea_
    Auteur(e)
    Effectivement je l'ai remarqué aussi, pas trop gêné par toutes les pubs ? c'est un truc chiant chez xiaomi ça

    merci pour l'aide apporté
  2. Avatar de Camo
    Du côté de Motorola...
    AMZ pour 175 € : Le Moto G73 (On lit aussi G73 5G)
    _
    Ecran 6.5" 120Hz / Mediatek Dimensity 930 (5G donc)
    8-256 Go / Android 13 (Android 14 possible, mais pas plus !?)
    Dolby Atmos stéréo / La prise casque est présente (Radio FM, là je ne sais pas)
    Batterie de 5000 mAh / Chargeur 30W fourni (étui idem)
    Pas de bloatwares sur ce modèle d'après ce que j'ai pu lire (Parce que depuis 2 ans ou plus...
    il y en a des tonnes sur les modèles à prix démocratique) (modifié)
  3. Avatar de Ashes2666
    Le pixel 5 sur backmarket peut se trouver en dessous des 200 euros, il faut juste regarder de temps en temps. Il est très bon en photo, sans surcouche logiciel constructeur et sous Android 14 !
  4. Avatar de Toadx
    En début d'année j'ai eu le Poco M5S pour environ 120€ il me semble avec un code promo sur Cdiscount, c'était pour offrir en remplacement d'un tel obsolète. Franchement ça fait bien le job pour tout du moment que tu n'es pas trop exigeant sur les photos (et encore elles ne sont pas si dégueu dès lors qu'on ne compare pas avec le haut du panier).
  5. Avatar de cfrm
    Samsung a34 un peu au dessus de 200e...
Avatar de