Publié le 15 février 2024

Smartphones S22 ultra, S24, Nothing phone 2

Bonjour, je souhaite changer mon Xiaomi 12 pour un meilleurs photophone pour mes prochaines vacances.
J'hésite entre les 3 modèles, mais je ne suis arrêté sur aucune marque. Si la taille de l'écran peut être importante c'est un plus je regarde des films sur mon tél, ainsi que pas mal de jeu.

S22 Ultra, reconditionné ou d'occasion ?
Budget 500/600€
Enfin plein de questions, j'ai besoin de votre aide


Merci d'avance
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de liaf
    Les pixel sont bon en photo aussi j'en avais un c'est pas dégueu
  2. Avatar de liaf
    C'est hors propos mais j'essaie quand même, si ton téléphone te convient pourquoi ne pas prendre un vrai appareil photo avec ton budget pour faire de vraies photo qualitatives?
    Avatar de Zax84
    Auteur(e)
    Pour ne pas avoir un appareil en plus en trimballer. Je ne suis pas un pro de la photo je veux juste qu'elle soit belle sans avoir a trifouiller des réglages a gauche ou droite.
    Voir peut être même un Iphone dans mes choix
  3. Avatar de Ashes2666
    As tu essayé d'installer gcam ? Ca améliore significativement tes photos sans changer de téléphone
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Dans ton budget, le meilleur photophone est le pixel 7 (voir pixel 8 : dealabs.com/bon…268)

    le S24 ultra est évalué a mi chemin entre le pixel 7 et le pixel 8 selon dxomark en terme de résultat photo : dxomark.com/sma…es/
  5. Avatar de fab595
    Je suis dans la même recherche que toi.
    Le problème c'est que pour "notre budget" il faut voir ce que tu cherches car le pixel 7 pro est un très bon photophone selon les sites et les expériences utilisateurs.
    Mais quid du processeur....
    Donc tout dépendra aussi de ce que tu fais tous les jours avec.

    Le pixel 8 n'a pas toutes les options photo par rapport aux versions pro.

    Moi je suis tenté par le mi 13T pro pour son rapport qualité prix mais qui serait un n'être deux entre le très haut de gamme photo et le tiens.
Avatar de