Publié le 18 janvier 2024

Smartphones Samsung S24, S24 Plus & S24 Ultra : Où les commander au meilleur tarif ?

C'est officiel, il est enfin possible de précommander les nouveaux smartphones de chez Samsung ! Vous retrouverez toutes les optimisations et offres des marchands pour pouvoir précommander votre nouveau Samsung au meilleur prix !

La précommande du téléphone est ouverte entre aujourd'hui le 17 janvier 2024 à 19h et le 30 janvier 2024.

  • N'hésitez pas à proposer vos optimisations dans les commentaires, nous les ajouterons au descriptif de ce topic

Le premier conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas souscrire à un forfait hors de prix avec engagement qui vous permet d'obtenir une "belle remise" au passage de la commande. Vous pairez au final votre téléphone 1.5 - 2 fois plus cher une fois les 2 années d'engagement écoulées avec forfait similaire sans engagement.

A savoir, un bonus de précommande est identique pour l'ensemble les marchands :

2713276_1.jpg
Astuce : Apparemment il est possible d'obtenir la montre offerte au panier directement (et non via formulaire) en contactant le tchat Samsung sur le site officiel ou de les contacter sur Twitter (X).



⭐= Les meilleures optimisations

Opérateurs :
⭐⭐⭐⭐⭐> Sosh (pour les clients forfait mobile) :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 50€ + ODR exclusive 100€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 599€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go (via bonus reprise 100€ + ODR exclusive 100€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 819€
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go (via bonus reprise 100€ + ODR exclusive 100€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 1119€

> Clients Red By SFR :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 100€ & ODR SFR de 60€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 729€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) (via bonus reprise 150€ & ODR SFR de 70€) à 949€
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) (via bonus reprise 150€ & ODR SFR de 70€) à 1249€

> Bouygues :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 100€ & ODR 80€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 849€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go (via bonus reprise 100€ & ODR 80€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 1069€
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go (via bonus reprise 100€ + ODR 80€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 1369€

Marchands :

> Amazon (Membres Prime - Bonus terminé) :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 50€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) + chargeur Samsung à 749€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) (via bonus reprise 150€) à 919€
  • martphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) (via bonus reprise 150€) à 1219€

> Boulanger (paiement jusqu'à 20x sans frais) :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 100€) à 799€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go + (via bonus reprise 150€) à 1019€
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go + (via bonus reprise 150€) à 1319€

> Fnac / Darty (uniquement pour les adhérents):
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 100€) + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) à 799€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) (via bonus reprise 150€) à 1019€
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go + Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite (via formulaire) (via bonus reprise 150€) à 1319€

⭐ ⭐⭐> Clients Boursorama x Samsung Shop :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 50€) + coque Paris 2024 à 714,15€
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go + coque Paris 2024 à 952,10€
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go + coque Paris 2024 à 1148,65€

> Samsung Shop :
  • Smartphone 6.2" Samsung Galaxy S24 (coloris au choix) - 256 Go (via bonus reprise 50€) + coque Paris 2024 à 849€ - Possibilité d'avoir cette même offre à 749€ si vous avez reçu un mail de la part de Samsung avec un code exclusif, de plus la montre est obtenue directement au panier.
  • Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S24 Plus (coloris au choix) - 512 Go + coque Paris 2024 à 1069€ - Possibilité d'avoir cette même offre à 969€ si vous avez reçu un mail de la part de Samsung avec un code exclusif, de plus la montre est obtenue directement au panier.
  • Smartphone 6.8" Samsung Galaxy S24 Ultra (coloris au choix) - 512 Go + coque Paris 2024 à 1369€ - Possibilité d'avoir cette même offre à 1269€ si vous avez reçu un mail de la part de Samsung avec un code exclusif, de plus la montre est obtenue directement au panier.

2713276_1.jpg


Cashbacks :



Présentation des nouveaux smartphones par MKBHD (en anglais) :



TheiCollection (en français) :

Informations supplémentaires
Avatar de ZouzouTG
Test phonandroid posté le 24 janvier 2024 ici:

phonandroid.com/tes…tml
Avatar de SeeYourSmile
Test complet du S24 Ultra par 01net - 25 janvier 2024 :
01net.com/tes…tml

Autre test du S24 Ultra en anglais, par Android Police :
androidpolice.com/sam…ew/
Si vous êtes pressés, lisez quand même les remarques à propos de la section photo que je trouve pertinentes.

Comparatif labo sur l'autonomie des S24/S24+/S24 Ultra :
01net.com/act…tml

66071_1.jpg
Est-ce que l'homogénéité des résultats se confirmera en usage réel, par exemple avec un réseau LTE/5G qui capte mal ? Seul l'avenir nous le dira

2190 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de nigel_kopp
    43383741_1.jpgcode moins 15% et la montre (modifié)
    Avatar de Lsenator
    C'est vrai qu'un "merci" c'est quand même un minimum, pas étonnant que les mecs sont réticents à lâcher des codes si on est pas un minimum polis avec eux.
  2. Avatar de Tomatoes
    Si quelqu'un a un petit code 15% restant, je suis très preneur !! J'ai beau lutter pendant plusieurs minutes, faire la discute et tout... ils ne me proposent que du 5% + la montre, sur le chat du Samsung Shop
    Avatar de ZouzouTG
    Hello,
    Ca passe nickel, récupéré en 5 mn sur le chat Samsung !

    Tu leur que tu souhaite changer un Iphone 13 contre unS24(+/U) pour changer ton vieil iPhone et au pire ils vont te demander son IMEI que tu récupère ici:

    imei.info/ser…09/

    Après vérification, l'agent de chat te communiquera le code -15% et la watch 6 offerte.


    Ensuite passer par l'appli Samsung et si c'est votre première commande via l'appli, il y a -5% exclusif en plus ! (modifié)
  3. Avatar de jojo33
    Je tiens a préciser que pour Darty il est possible d'avoir un code de réduction directement comme l'an dernier ce qui fait le s24 a 749€ directement hors odr !
    43319601-KSDTa.jpg
    Avatar de Natito
    Idem à la Fnac
  4. Avatar de Usernet
    Si vous voulez un code promo demandez à @Bert6000. Le Community manger Samsung avec bientôt 30 pages de deals Samsung. Regardez son historique :
  5. Avatar de Yassine_Meta
    On doit leur envoyé le téléphone "poubelle" dans combien de temps après avoir effectué la commande ? Merci
    Avatar de pastaox
    "Déposez votre colis dans un point relais Mondial Relay, dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la livraison de votre achat." (modifié)
  6. Avatar de Xavi59k
    Pour ceux qui ont reçu leur s24 ultra ? Vous avez chargé complètement la batterie avant de l'allumer ? Ou il faut faire autrement (pour bien calibrer et optimiser la batterie) ?
    Merci par avance
    Avatar de toyn.autentico
    C'est ce que je fait oui le monter à 100% sans l'allumer
    Après si ça change quelque chose... je sais pas mdr c'est une habitude
  7. Avatar de HANNA_Emmanuel
    Bonjour à tous,

    Petit tutoriel pour bénéficier de la remise de 15% et de la montre :
    Message 1 à envoyer
    Bonjour, je voulais me renseigner sur le dernier s24 ultra car je suis fortement intéressé par ce téléphone notamment à cause de l'IA intégré et je pense que cela peut etre un vrai plus par rapport à mon téléphone actuel

    Message 2 à envoyer :
    Actuellement je possède un iphone 14 pro max, mais comme je m'intéresse aux nouveautés du genre je me dis que cest peut etre intéressant tester Est ce que le s24 ultra peut m'apporter un vrai plus au niveau des performances et photos par rapport à un 14 pro max ?

    Ensuite le conseiller vous demander le numéro imei, il vous suffit de lui communiquer un numero à laide dun generateur en ligne
    imei.info/ser…87/

    3eme etape il vous donnera directement le code de réduction et la montre

    En espérant aider certains 😁 (modifié)
    Avatar de fanfa2001
    Je n'ai pas la fenêtre de chat !
  8. Avatar de Sairus
    43330927-vi6Tz.jpgS24 Ultra 512Go commandé!
    Service client au top, code 15%+watch6 donné cet après-midi.
    Code app en + de 5% et reprise d'une vieille tablette HS pour 101€.
    Le plus: cashback de 7% de ma banque à venir
    Avatar de sebas76
    Quelle banque ?
  9. Avatar de samsull
    Je veux bien aussi le code recu par mail de samqung en MP svp! Car j ai rien recu moi...
    Si l un de vous qui ne l'utilise paq aurait la gentillesse de me l envoyer en MP svp. Merci

    Merci pr toutes tes infos!!! T es top! (modifié)
    Avatar de ClemS
    Auteur(e)
    De rien, j'ajoute de nouvelle informations ! L'offre la plus intéressante est celle de Boursorama pour le moment si jamais vous connaissez quelqu'un là-bas
  10. Avatar de sraakzit
    bonjour a tous

    je veux acheter le S24 ultra d'ici le mois de mai pensez vous qu'il y'aura des offres intéressantes d'ici la ? ou est ce que l'offre de precommande sera la plus intéressante avant longtemps ? (modifié)
    Avatar de JamesFDooley
    L'année dernière, l'offre de préco était de loins la meilleure, surtout grâce au double de stockage gratuit
  11. Avatar de Fazow
    🚨 Des premiers tests sur le S24+ annoncent une meilleure autonomie sur les modèles européens équipés d'Exynos par rapport aux versions Snapdragon !

    chip.de/new…tml
  12. Avatar de Maxxiimus07
    Hello, ça vaut le coup de changer pour passer du S23 ultra 5g au S24 ultra 5g ou pas ??
    Avatar de Gyt_Go
    Non, reviens dans 4 ans.
  13. Avatar de Tichampenois
    Pour info je me suis renseigné sur la société Evollis qui reprends les telephones pour le compte de Samsung , passez votre chemin c'est une vraie Arnaque, il y a systématiquement une dévalorisation faite et vous piège car vous n'êtes plus en possession de votre telephone en ayant forcement recu le nouveau. je ne comprends pas que Samsung travaille avec ce genre de société.
    Avatar de phil_lip
    Il ne faut envoyer que des tels casses pour eviter les mauvaises surprises (modifié)
  14. Avatar de Teroz
    quelqun aurait un code pour le shop samsung ?

    en échange je peut offrir un skin sur fortnite, dans la boutique, de votre choix (modifié)
    Avatar de Bert64000
    Pense à te connecter sur Samsung Members avec votre compte Samsung pour checker vos codes coupons offerts

    members.samsung.fr/pro…ges


    (On aurait reçu des codes par mail pr bénéficier de la Watch6 gratuite )


    Enjoy
  15. Avatar de Keiji_
    Pas de code reçu non plus pour l'instant. Si quelqu'un a un code en plus pour la montre et/ou tout autre réduc, je suis preneur. Merci d'avance à vous.
    Avatar de anthony.venier
    Je les ai contacté direct. J'ai expliqué vouloir switch de apple vers android mais que sans l'offre montre, c'était plus rentable de partir sur le 15 pro max et garder ma watch. Bingo 15% + montre
  16. Avatar de Bakii
    Salut à tous, dans vos mails, quelle date de livraison avez-vous, que ce soit à domicile ou en point relais, juste pour comparer ?
    Avatar de phil_lip
    Vous recevrez par mail les instructions pour récupérer votre colis à partir du 23/01/2024 Livraison Express en point relais (0€ TTC)

    Je pense envoi demain et ca arrive au bureau de poste mercredi ou jeudi
  17. Avatar de luc92160
    La différence de prix est elle justifiée entre le S24+ et l'ultra ?
    Avatar de promoJuL
    Pour 20% je dirais oui. Pas tant pour les caractéristiques techniques qui sont désormais assez proche, à part sur la photo ou l'Ultra a un net avantage, mais surtout pour le cadre titane et la meilleure protection d'écran.
    Et les offres de lancement Samsung sont quand même très avantageuses, il n'y aura jamais un meilleur prix avant le S25. Donc autant en profiter. (modifié)
  18. Avatar de Kiom17
    hello, en lien avec ce deal j'hésite à passer de mon s23ultra à un S24 normal qui est d'une taille qui me convient mieux. J'ai l'impression qu'avec une optimisation ça peut être interessant. Mais je n'ai pas trouvé de test du S24 normal, des idées d'où se renseigner et de si ça vaut le coup ? L'autonomie et les photos, y compris de nuit, importants pour moi. Les zooms ne m'importent pas... Des commentaires pour m'aider ?
    Avatar de promoJuL
    Il n'y aura jamais une meilleur autonomie que sur la gamme Ultra, et le capteur photo est meilleur aussi. Franchement je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour baisser en gamme. Ou alors attends au moins le S26.
  19. Avatar de dimis
    Bonjour, si vous voulez pré-commander les téléphone de la gamme S24 a moitié prix et une Galaxy watch 6 offerte y'a moyen d'avoir de tres bonnes offres cumulable sur l'application Samsung shop ( si vous faites une reprise )
    je viens de faire la pré-commande du s24ultra 512go avec reprise de mon ancien téléphone (s22ultra) et j'en ai eu pour 608€ (environ 900 euros de remise)
    Il faur le faire sur l'application Samsung shop et avant le 30 janvier inclus (sinon attendez mars y a ttjr des offres similaires)
    D'abord ils offrent 100€ de bonus en plus de la valeur de reprise de votre smartphone (dans mon cas 395+100 bonus)
    L'application offre 5% de remise si c'est votre première commande sur l'app avec le code SAMSUNGAPP (si vous avez deja commandé sur le site et pas sur l'app ça marche)
    En plus vous avez 5% sur la gamme s24 (promo exclusive a l'application)
    donc deja 10%
    Aussi sur l'application il y a un chat qui vous met en contact avec une personne (ça répond au bout d'une minute grand max mais ça vaut l coup) il vous suffit de demander gentiment un code promo et il vous donne un code de -15% et une galaxy watch 6 offerte cumulable avec le reste des offres que j'ai cité.
    Une coque JO paris 2024 est offerte aussi, et y a des remises sur les assurances mais bon ça c'est en fonction de chacun! je crois que c'est tout.
    Mais comme mentionné, ça ne marche que sur l'application samsung shop.
    Je m'excuse pour les fautes, et j'espère que ça pourra servir a quelqu'un
    Avatar de johnx
    Slt Dimis, par contre j'ai pas ça "En plus vous avez 5% sur la gamme s24 (promo exclusive a l'application)" t'as une capture d'ecran?
    j'ai bien samsung app mais pas le truc de 5% en plus (modifié)
  20. Avatar de Qqocqp
    Premiers retours batterie : reddit.com/r/A…ng/

    S23 Ultra : 13 heures 9 minutes
    S24 Ultra : 15 heures

    S23 : 13 heures
    S24 : 13h50

    S23 plus : 15 h 3 min
    S24 plus : 13 h 22 min
    Avatar de gadery
    Pour la performance du s24+ c'est dû à la résolution de l'écran qui est bien plus élevé. A résolution égale il fait au minimum aussi bien que le s24 (sauf qu'il à 900mah en plus, donc possiblement 16h50 d'autonomie avec s24+)
  21. Avatar de DEHILI_AliChawk
    Pour ceux qui cherchent un code de -150€+ watch 6
    43411911-dyZEi.jpg
    Avatar de abtinfo
    Merci !
  22. Avatar de Odoxen
    899e
    - 51€ de reprise avec un vieux telephone
    - 5% de remise
    - 8.5% de cashback
    - ~200€ de revente espérée de la montre

    ça fait dans les 530€ un telephone de bonne facture, à ce prix c'est imbattable


    ceux qui ont réussi à la gratter chez sosh à 599€ prix de base ont fait une bonne affaire s'ils revendent la montre (modifié)
    Avatar de AnanasAuFromage
    Vu la chiée de montre qui va se retrouver à la vente si on en tire 150-160 ce sera déjà beau
  23. Avatar de Ayoub_Bouziani
    Il y a 0 changement a part l'IA
    Avatar de GrosRobert
    L'incorporation de " l'IA", sera également portée sur la série S23 et quelques autres Smartphones. Donc ce n'est pas différenciant.
  24. Avatar de flynet
    Commandé s24ultra chez orange. Mail de chronopost reçu aujourd'hui. Dispo demain en point relais
    Avatar de samsam9.2
    Est ce qu'il y a un bonus reprise ?
  25. Avatar de Cleo_Nestor
    Bonjour
    On tente ici...
    Quelqu'un aurait un code 15% + montre dont il/elle ne se sert pas, à envoyer en MP ? Merci l'équipe!
    Avatar de laphee
    Essaie le chat et dis que tu as un iPhone
  26. Avatar de Frasie_
    L'offre 100 euros pu dispo via Amazon... mince
  27. Avatar de RobinParinPias
    Bonjour à tous, question subsidiaire et peut-être très bête, mais savez-vous s'il sera possible de découvrir les S24 en magasin et les prendre en main avant la fin des précommandes ? :/
    Avatar de franddjio
    Déjà present à la fnac depuis hier. (modifié)
  28. Avatar de RobinParinPias
    Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà posé le lien, mais premier test sorti pour le S24U, et plutôt très élogieux !

    tomsguide.fr/tes…io/
    Avatar de anthony.venier
    mdr les commentaires, les gens sont des aigris
  29. Avatar de ZouzouTG
    Est-ce que quelqu'un a essayé avec the corner bourso d'appliquer un code pour avoir la watch 6 gratuite dans le panier ?
    Avatar de Alex_R.
    Le code n'est pas fonctionnelle avec l'offre Boursorama.
  30. Avatar de Fofo_Gadjeto
    Hello,
    On peut s'attendre très bientôt à avoir de bonnes promos sur le S23 grâce à la sortie du 24?
    Avatar de Mayuko
    Si c'est comme tous les ans non tu as des offres toutes l annee t aura une baisse vers les 800/900€ pour le 23 ultra et peut être une belle offre autour du black friday mais rien de fous
  31. Avatar de Bert64000
    Pensez à vous connecter sur Samsung Members avec votre compte Samsung pour checker vos codes coupons offerts

    members.samsung.fr/profil/mes-avantages


    (On aurait reçu des codes par mail pr bénéficier de la Watch6 gratuite )


    Enjoy (modifié)
    Avatar de supprimé2779080
    ⚠ Attention, ceci un commentaire de Bert64000 qui est le community manager Samsung+ "incognito" sur Dealabs ⚠
  32. Avatar de Bert64000
    Pensez à vous connecter sur Samsung Members avec votre compte Samsung pour checker vos codes coupons offerts

    members.samsung.fr/pro…ges


    (On aurait reçu des codes par mail pr bénéficier de la Watch6 gratuite )



    Mon code Watch6 pour uniquement les Samsung+ :

    WRS-GL82-27E8-2GR4

    Enjoy
    Avatar de supprimé2779080
    ⚠ Attention, ceci un commentaire du community manager Samsung+ "incognito" sur Dealabs ⚠
  33. Avatar de supprimé2779080
    ⚠Attention, ceci un commentaire du community manager Samsung+ "incognito" sur Dealabs ⚠
  34. Avatar de msk13
    Je voix pas le 150 euro bonus reprise pour S24 Ultra 512Go chez FNAC
    Cest seulement en magasin? Svp
  35. Avatar de Greenisme
    J'arrive à avoir les mêmes prix chez orange que chez Sosh au détail près que je ne trouve pas de lien pour l'offre de reprise. Un cerveau plus développé que le mien aurait l'info ?
    Avatar de Aseeza
    la reprise c'est sur le site de samsung:
    voila : Samsung Trade In
  36. Avatar de anthony.venier
    J'arrive pas à passer par le Samsung app si je veux utiliser the corner 🤦
  37. Avatar de nnlns
    La reduc de -15% est presque partout sur tout les Store partenaires du site Samsung: TheCorner (BoursoBank), Macif, Edenred, Ulys Team, ...

    sauf que tu ne peux pas mettre de code promo au paiement, donc pas possible d'avoir la montre Galaxy Watch6 offerte (sauf peut-être en ODR, à confirmer)
    Avatar de n0wwz
    T'a essayé le code reçu par mail ( 150€+watch 6 ) et il ne marche pas sur the corner c'est bien ça ?
  38. Avatar de Sairus
    Dehors les escrocs qui vendent 10€ des codes. Sur le chat, dire que vous voulez remplacer un iPhone, vous aurez -15% direct+ montre
    Avatar de veerm
    Je confirme pour le chat.43334811-MY7uc.jpg
    J'ai bien reçu le code après. (modifié)
  39. Avatar de Soldier27
    43335861-oKIJm.jpgBon 656€ le s24 ultra avec coque et montre offertes en reprise du s23 ultra sur l'application Samsung Shop c'est pas trop mal.

    5% offert premier achat et s24 séries.
    Code montre reçu en discutant 2 minutes avec le tchat.
    Avatar de anthony.venier
    J'ai pas encore vu de comparatif, mais l'upgrade s23u vers s24u vaut vraiment 600€ ? (400 si on compte la montre)
  40. Avatar de Btm
    Un code 15% et la montre svp j'ai tout tenté rien à faire 😔 Merci en PV
Avatar de