16 février 2023
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ces chaussures, elles sont super inconfortables et 'creasent' (je crois que c'est le mot? se 'plient' quoi) énormément et me fait même mal à chaque pas dans la pliure sur le devant.
Je comprends le prix maintenant. Aux connaisseurs : c'est une sous-paire ? Comment faire pour plus que ça fasse mal au bout de la chaussure ?

nike.com/fr/…133

Merci beaucoup
EDIT : on dirait une version low cost des Air Force 1
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de vanpelt
    Bonjour, quelles chaussures ?
    Des Nike visiblement
  2. Avatar de Nosquin
    Auteur(e)
    J'ai oublié le lien ! le voici : nike.com/fr/…133

désolé
    j'arrive un peu tard sur la discu. L'article a carrément disparu du site Nike
  3. Avatar de vanpelt
    Avec un prix de départ à 74€ chez Nike, ça correspond à une entrée / début de milieu de gamme,
    tu peux aussi être tombé sur une mauvaise série, ou une contrefaçon retournée par un acheteur au lieu de l'original.
    Si tu le peux retourne-les, sinon mets une semelle intérieur rigide si tu souhaites les garder.
    Auteur(e)
    Merci. Tu pourrais me montrer quelle genre de semelle ? Car il faut que ce soit une semelle qui soit sur le 'plafond' de la chaussure. Merci !
  4. Avatar de Creni
    Toutes les marques peuvent faire des godasses de merde, mais le prix n'est pas une excuse, c'est juste se moquer des clients.

Dernier en date, une paire de Stand Msith" ecolo" en matériaux recyclé, vendu le même prix que celle en cuir.
    La où la chaussure travaille, la couleur est vite partie, de la merde.
Discussions
Marchands populaires