Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ces chaussures, elles sont super inconfortables et 'creasent' (je crois que c'est le mot? se 'plient' quoi) énormément et me fait même mal à chaque pas dans la pliure sur le devant.
Je comprends le prix maintenant. Aux connaisseurs : c'est une sous-paire ? Comment faire pour plus que ça fasse mal au bout de la chaussure ?
nike.com/fr/…133
Merci beaucoup
EDIT : on dirait une version low cost des Air Force 1
Je viens de recevoir ces chaussures, elles sont super inconfortables et 'creasent' (je crois que c'est le mot? se 'plient' quoi) énormément et me fait même mal à chaque pas dans la pliure sur le devant.
Je comprends le prix maintenant. Aux connaisseurs : c'est une sous-paire ? Comment faire pour plus que ça fasse mal au bout de la chaussure ?
nike.com/fr/…133
Merci beaucoup
EDIT : on dirait une version low cost des Air Force 1
7 commentaires
triés pardésolé
tu peux aussi être tombé sur une mauvaise série, ou une contrefaçon retournée par un acheteur au lieu de l'original.
Si tu le peux retourne-les, sinon mets une semelle intérieur rigide si tu souhaites les garder.
Dernier en date, une paire de Stand Msith" ecolo" en matériaux recyclé, vendu le même prix que celle en cuir.
La où la chaussure travaille, la couleur est vite partie, de la merde.