Publié le 20 novembre 2023

Souci avec FREE Mobile

Bonjour,

Mon fils s'est fait hacké son compte Free Mobile le mois dernier : nouvelle adresse email associée et commande d'1 e-sim à 10€
De plus, le mois dernier la CB associée au paiement est arrivée à expiration donc pénalité de défaut de paiement de 10€

Bref, une facture de 29,99€ au lieu de 9,99€

J'ai réglé la facture de 29,99€ car sinon pas d'accès au service client avec une personne au bout du fil.

Je les ai contacté et confirmer qu'il y avait un souci dans leur traitement du paiement.

En effet, pour payer les 29,99€ avec ma nouvelle CB j'ai bien coché "Je veux utiliser cette CB pour mes futurs prélèvements mensuels" et en consultant de suite les informations du compte je vois que pour la méthode de paiement.... c'est toujours l'ancienne CB qui apparait.

Le mois prochain j'aurais le droit ENCORE à une pénalité

FREE ne veut rien savoir et ne veut pas me rembourser la pénalité.

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et comment cela s'est passé pour lui.

Pour la facturation de la e-sim suite au hack du compte FREE je vais envoyer un courrier pour demander une réclamation car la commande a été faite avec changement d'adresse email dans le compte FREE et donc je ne pouvais pas être au courant de cette commande qu'il me facture.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de jesaispasquoi
    La solution est de tout bloquer et de changer d'opérateur.