Publié il y a 28 minutes

Spider man 2 édition numérique deluxe

Bonjour à tous !


Je viens vers vous afin d'avoir éventuellement la réponse concernant une mise à jour concernant le jeu spider man 2 .

En effet, j'ai eu le jeu spider man 2 en disque , lorsque je suis sur le menu du jeu ils me proposent (r1) de passer à l'édition deluxe numérique (10euros) . Est ce que si je paie et bascule sur cette édition j'aurai le jeu en demat (ce que je préférerais perso) sans donc avoir besoin de mettre le disque ?

Si quelqu'un a eu déjà cette interrogation, je sais que le 19 janvier sony va proposer la MAJ pour The last of us 2 et que cela fonctionnera mais pour ce cas de spider man je ne sais pas .
Merci de vos retour .
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de zaer
    Hello, je ne pense pas, ça serait trop facile sinon, il suffirait d'acheter le jeu en physique, prendre l'upgrade deluxe et revendre la version physique tout en le gardant en démat' ?

    Et je ne sais pas où tu as vu l'info pour TLOU2, mais je vois ici que ça ne sera pas le cas :
    blog.fr.playstation.com/202…24/
    Les joueurs et les joueuses possédant une version disque du jeu sur PS4 doivent l’insérer dans la PS5 à chaque fois qu’ils veulent télécharger ou jouer à la version numérique sur PS5.
  2. Avatar de misterjo83
    Auteur(e)
    Ah bien vu , bon ben j'ai ma réponse alors , merci pour ton retour et effectivement ça paraissait trio beau