Publié le 23 avril 2021

Spotify Upgrade

Bonjour
Il y a 2 mois je recherche des offres pour spotify mais j’en trouve pas , le fameux 3 mois gratuit l’on arreter depuis longtemps , je veux savoir si les spotify upgrade c’est vrai et comment font il

Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    supprimé137389123/04/2021 15:00

    C'est juste qu'il t'ajoute a des comptes famille piraté. Dure peu de …C'est juste qu'il t'ajoute a des comptes famille piraté. Dure peu de temps. Autant mettre un Spotify MOD sous Android dans ce cas, mais pratique non officiel



    Euh, non pas du tout avec le lien que j'ai fourni
    C'est une méthode tout à fait légale qui consiste à prendre son abonnement officiel dans un pays ou le prix est beaucoup moins cher.
    Le tout est de souscrire ponctuellement avec un VPN et d'avoir un moyen de paiement sans frais de conversion de devise. Tout y est expliqué.

    Cette astuce fonctionne pour plein de services en ligne. Deezer, Netflix, Disney+ etc.
  2. Avatar de supprimé1373891
    supprimé21052423/04/2021 15:20

    Euh, non pas du tout avec le lien que j'ai fourni C'est une méthode …Euh, non pas du tout avec le lien que j'ai fourni C'est une méthode tout à fait légale qui consiste à prendre son abonnement officiel dans un pays ou le prix est beaucoup moins cher.Le tout est de souscrire ponctuellement avec un VPN et d'avoir un moyen de paiement sans frais de conversion de devise. Tout y est expliqué.Cette astuce fonctionne pour plein de services en ligne. Deezer, Netflix, Disney+ etc.


    Je réponds à sa question et non à ton message
  3. Avatar de supprimé1373891
    C'est juste qu'il t'ajoute a des comptes famille piraté. Dure peu de temps. Autant mettre un Spotify MOD sous Android dans ce cas, mais pratique non officiel
  4. Avatar de Ricolo
    supprimé137389123/04/2021 15:00

    C'est juste qu'il t'ajoute a des comptes famille piraté. Dure peu de …C'est juste qu'il t'ajoute a des comptes famille piraté. Dure peu de temps. Autant mettre un Spotify MOD sous Android dans ce cas, mais pratique non officiel



    Les apk. modifiées sont pas mal, je n'en ai plus d'installées en ce moment, car mon smartphone refusait de les installer, mais depuis quelques semaines il s'est réinitialisé seul et tu m'as rappelé qu’il faut que je test pour voir si je peux installer à nouveau.
    Pendant un temps cela existait aussi pour pc, mais je ne trouve plus.
    Ça ne donne pas les privileges d'un compte premium, le principal, c'est qu'il n'y a plus de pubs, mais par ex on ne peut pas télécharger les morceaux, mais on peut avoir accès à certains réglages .
Avatar de