Publié le 25 novembre 2023

Suivi colis okayparcel

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 15 sur rakuten.
Le vendeur était en Italie et moi en corse et je viens de voir le suivi et le colis est à GRACE-HOLLOGNE BE.
Je n’ai pas compris
2676406-Z3Nbt.jpg
Informations supplémentaires

41 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de angelique_delien
    08h58 … réglé comme du papier à musique …. Normalement livraison demain 08/12 pour une commande du 20/11 ! Ça va ils aurait pu sortir l’iPhone 16 entre temps, je m’en sors bien …. enfin bref, si vous êtes pressé…. Évitez RAKUTEN !!!! 
    Avatar de Vanessa_Bineau
    Bonjour,
    Je suis également en attente de mon colis depuis 15jours... Avez vous eu des frais de douane ?
  2. Avatar de Paulus_Romain
    42856706-HBgi5.jpgBonjour, quelqu’un a une idée de quand je serai livré ?
    Avatar de Strksw
    Je suis exactement dans la même situation que toi.
    Au final on ne sait pas si le colis est a Roissy ou toujours en Belgique.

    D'après ce que j'ai pu voir, il faut espérer une livraison dans les 5-6 prochains jours.
     On devrait recevoir un sms le jour avant la livraison.
  3. Avatar de Vanessa_Bineau
    Moi j'ai le même soucis que vous aussi! Je pense que nos téléphones ont fait le même voyage !
    J'habite juste à la frontière belge mais bon... il a fallu qu'il parte sur Paris
    Avatar de Paulus_Romain
    42869647-fAlmy.jpgT’as le même acheminement ?
  4. Avatar de PaoloC
    Moi non plus. Du coup puisqu'on est deux, il faut peut-être demander à Lapeyre. (modifié)
    Avatar de Louisbuenos
    Auteur(e)
    À qui?
    Tu l’a commandé quand ?
  5. Avatar de PaoloC
    42668050-GQopp.jpg
  6. Avatar de youn_923
    est ce que tu as du nouveau pour ton colis car je suis dans la meme situation que toi
  7. Avatar de C_Boufagher
    Salut, du nouveau ?
    Avatar de youn_923
    t'es dans le meme cas?
  8. Avatar de DJaeVeL
    Ce vendeur expédie de Belgique (c'est écrit dans sa fiche info), surement parce que ses produits arrivent de Chine. (modifié)
    Avatar de Andre_RICHARDGto
    quelle rapport avec la chine et la belgique?
  9. Avatar de Calco
    ptdr on est tous dans la même situation, un iphone 15 avec une si grosse réduc, même si il vient de chine, le nombre d'avis positifs et la livraison soit disant "entre 7 et 9 jours" m'a quelque peu appâté x)
    demain, ça fera 5 jours que je suis bloqué a Grace-Hollogne haha, ce qui est fou, c'est qu'a la base, l'expéditeur est italien, dès que j'ai passé commande il est passé belge

    42806719-XdNdA.jpg
    Avatar de Andre_RICHARDGto
    tu aurai un screen aussi , tu a pris chez mojilba?
  10. Avatar de D33D
    Bonjour,
    dans la même situation :-(
    Et dans l'incapacité de contacter okayparcel. Le numéro indiqué ne fonctionne pas...
    Des idées ?
    Merci

    42815561-nRw1l.jpg
    Avatar de Calco
    salut ! hier soir j'ai reçu un message que mon colis était pris en charge, si tout ce passe bien et que tu es dans le même cas, il devraitarriver d'ici 3/4 jours, je le reçois demain moi
  11. Avatar de Andre_RICHARDGto
    tu aurai un screen aussi , tu a pris chez mojilba?
    Avatar de angelique_delien
    Moi je suis a 17 jours …. La galère …
  12. Avatar de angelique_delien
    42836729-YeuoI.jpg17 jours ou ça tourne en Rond … et je parle pas des réponses brèves de rakuten … le vendeur lui iosandroid ne répond même pas !
Avatar de