Publié il y a 5 jours

Suivi opération 100% remboursé Cdiscount

Bonjour,

J’ouvre cette discussion pour suivre le remboursement en cagnotte des commandes passées lors de l’opération 100% remboursé de Cdiscount

Le premier versement est censé intervenir aujourd’hui le 26 février pour les commandes passées jusqu’au 13 février. Toujours en attente pour moi à l’heure actuelle, que le premier qui obtient sa cagnotte se manifeste 😄
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de zedga
    Salut, il faut tenir compte des 14 jours de délai de rétractation. Du coup il faut ajouter 14 jours une fois qu'on a récupéré notre je pense.

    Au passage je viens d'être crédité 👌 (modifié)
    Avatar de Kanyeisbae
    Auteur(e)
    Oui mais dans les conditions il était noté qu’on serait crédité le 26 pour les commandes passée jusqu’au 12 je pense (=14 jours en plus)
    Tu as passé ta commande quand ? Moi le 11
  2. Avatar de yannick.krum
    Bonjour
    Mon 1er versement de 29.99 a été crédité ce matin, pour une commande passée le 07/02 et réceptionnée mercredi 21/02
    on est loin du délai de 14 jours pour la rétractation
    j'ai également obtenu 5 euros de cagnotte valable jusqu'au 29/02 (modifié)
  3. Avatar de gringo11
    Idem reçu hier et rajout de 5e
  4. Avatar de yannick.krum
    1er versement de 29.99 (reçu le 26/02) dépensé hier soir et le second vient d'apparaître ce matin le 1/03
    c'est un peu rapide, aucun respect du délai d'1mois entre 2 versements ni de celui des 15j après livraison (modifié)
    Avatar de zedga
    Cool. Moi j'ai pas encore reçu mars
  5. Avatar de fanfa2001
    J'ai aussi reçu le premier valable jusqu'au 31/03
    Pourtant, la commande a été envoyées en 2 colis et je n'ai pas pu récupérer le deuxième (livré dans un point relai de substitution super loin) donc je ne sais pas trop comment ça va se passer
  6. Avatar de King12
    Finalement je pensais pouvoir acheter des cartes illicado et les utilisers ensemble pour un gros truc / à leclerc mais je peut pas quelqu'un aurais des idées pour dépenser la cagnotte sans perdre d'argent ? / convertir en argent ?
Avatar de