Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 20 décembre 2021

Sur quels sites peut on payer par prélèvement SEPA

Bonjour je cherche des sites où on peut acheter et commander par prélèvement SEPA (bancaire) directement sur le RIB.

Comme par exemple pour Amazon.
Merci à vous.
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kifeur
    sinon tu crées un compte PAYPAL, qui passe par un virement SEPA, et t'as accès à quasi tous les sites francais
  2. Avatar de aurel.mc
    Kifeur20/12/2021 13:53

    sinon tu crées un compte PAYPAL, qui passe par un virement SEPA, et t'as …sinon tu crées un compte PAYPAL, qui passe par un virement SEPA, et t'as accès à quasi tous les sites francais


    c'est ce que j'allais dire, pas besoin d'une CB avec PayPal, enregistrer le RIB et ensuite cela fonctionnera par prélèvement
  3. Avatar de stef13
    XnanakoMeli20/12/2021 14:11

    Je ne veux pas de PayPal voilà pourquoi je demande


    Tu ne veux pas PayPal mais plutôt mettre ton rib un peu partout (sachant que c’est beaucoup plus compliqué de couper un prélèvement que de bloquer une CB).
    C’est ton choix mais je ne comprends pas l’idée.
    Et j’utilise mon rib que sur PayPal perso. (modifié)
  4. Avatar de supprimé210524
    La majorité des sites allemands autorisent le virement SEPA en moyen de paiement. Mais tous ne livrent pas en France
  5. Avatar de XnanakoMeli
    Auteur(e)
    supprimé21052420/12/2021 13:50

    La majorité des sites allemands autorisent le virement SEPA en moyen de …La majorité des sites allemands autorisent le virement SEPA en moyen de paiement. Mais tous ne livrent pas en France


    Merci de ta réponse. Il y a comme site a part amazon.de? Pour acheter console ou jouet? Merci
  6. Avatar de XnanakoMeli
    Auteur(e)
    Kifeur20/12/2021 13:53

    sinon tu crées un compte PAYPAL, qui passe par un virement SEPA, et t'as …sinon tu crées un compte PAYPAL, qui passe par un virement SEPA, et t'as accès à quasi tous les sites francais


    Je ne veux pas de PayPal voilà pourquoi je demande
  7. Avatar de Kifeur
    ok, compliqué alors, désolé
  8. Avatar de supprimé1009003
    XnanakoMeli20/12/2021 14:11

    Je ne veux pas de PayPal voilà pourquoi je demande


    beaucoup de site Français ou étrangers prennent le Amazon pay maintenant ...
  9. Avatar de supprimé210524
    XnanakoMeli20/12/2021 14:11

    Merci de ta réponse. Il y a comme site a part amazon.de? Pour acheter …Merci de ta réponse. Il y a comme site a part amazon.de? Pour acheter console ou jouet? Merci


    j'aime assez Alternate.
  10. Avatar de supprimé210524
    XnanakoMeli20/12/2021 14:36

    Mais je ne peut pas commander sur.de


    le .be tu peux en théorie.
  11. Avatar de Flesym
    Une fois fait, un virement n'est pas annulable sauf à prouver qu'il y a eu fraude.
  12. Avatar de DealCollector
    Flesym20/12/2021 20:38

    Une fois fait, un virement n'est pas annulable sauf à prouver qu'il y a eu …Une fois fait, un virement n'est pas annulable sauf à prouver qu'il y a eu fraude.


    C'est peut être justement pour la fraise que ça l'intéresse
  13. Avatar de FGO
    Le site OfficeEasy autorise les réglements par IBAN pour les professionnels mais ils ne vendent que des produits liés aux communications et la visioconférence.
Avatar de