Publié le 7 janvier 2022

Switch lite + mario offert pour le changement d’un pare-brise

Salut

Si vous devez changer votre pare-brise, plus besoin d’attendre un deal pour avoir la switch offerte, elle l’est toute l’année sur mecaglass.fr
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Et après les gens ne comprennent pas pourquoi leur assurance augmente. Parce que c'est pas un cadeau, le prix du changement de pare brise est majoré du prix de la switch. Du coup comme l'assurance paie plus cher, votre cotisation augmente pour compenser.
  2. Avatar de Samu15
    Et j'espère que les gens ne s'amusent pas à rouler avec un pare-brise fissuré en attendant un bon deal...
  3. Avatar de Mederic_Jude
    Samu1507/01/2022 17:01

    Et j'espère que les gens ne s'amusent pas à rouler avec un pare-brise f …Et j'espère que les gens ne s'amusent pas à rouler avec un pare-brise fissuré en attendant un bon deal...


    Moi j'espère que les gens ne font pas volontairement un bris de glace...
  4. Avatar de Creni
    Et moi j'espère qu'un jour les assurance vont plafonner les remboursement de pare brise.
    Avatar de olivier35
    C'est déjà plafonné. Par exemple, il arrive que des clients Groupama qui passent par Carglass ne soient pas remboursés de la surfacturation Carglass.
    Pare-brise et pneus sont des produits super rentables pour les garages. (modifié)
  5. Avatar de MaxVaj
    Les assurances avec l'option bris de glace ça limite pas le prix que l'assurance nous fait payer? En quoi ça augmente si dans le contrat il est stipulé un bris de glace / ans?
Avatar de