Publié le 2 septembre 2023

Table de ping-pong outdoor

Bonjour,

Ayant un petit niveau, je voudrais une table outdoor pas trop chère mais quand même qui dure dans le temps, j'ai repéré cette table là :

decathlon.fr/p/t…712

ou la cornilleau 100X outdoor à 535€ ou celle à laquelle vous penserez.

L'idée, ce serait une table pour jouer en famille, pas du tout un truc de compétition, mais qui permette de pouvoir jouer convenablement et qui tienne. Sachant que me connaissant, je ne suis pas convaincu que je vais la bâcher régulièrement et que je ne vais pas parfois oublier.

Si vous avez des idées, merci d'avance, j'ai vu que sur Amazon y avait la cornillau au prix du neuf en occasion avec les 20% (du coup à -100€) mais j'avoue que je doute que du coup je récupère les 10 ans de garantie, et je me méfie du reconditionné. Merci d'avance si des personnes peuvent m'aider, mon fils joue pour l'instant assez mal, moi correctement pour un non classé. Il faut que le rebond sans être terrible, rende le jeu fluide et intéressant.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    [supprimé]
    Avatar de jpeg-
    Auteur(e)
    l'ancienne qui a 30 ans, je la laissais dehors sans la bâche, bon elle est aujourd'hui dans un état déplorable, mais elle a tenu largement 10 ans. Bon du coup, si vous me dîtes que ça va se détériorer rapidement, je vais laisser tomber.

    Merci pour ce commentaire, je pensais quand même que ça tenait un peu
  2. Avatar de L4jague
    C'est du mélamine donc non
    Te faut full alu si tu veux rester dehors
    Avatar de jpeg-
    Auteur(e)
    Ok d'accord, c'est ce que je devais avoir enfant, merci