Publié il y a 4 jours

Tabouret 5 en 1 avis

Bonjour,

Je cherche un moyen d'avoir plusieurs assises chez moi sans que ça prenne trop de place et dans mes recherches je suis tombé sur un tabouret 5 en 1 (Video demonstration) et les prix sont délirant (plus de 250€) alors qu'il y a exactement les mêmes sur aliexpress pour 120€.

Est ce que vous avez des avis sur ce type de tabouret ? Peut-être en avez vous déjà vu ou acheté ?

Voici une photo pour ceux qui ont la flemme de la vidéo
2685024-Tdhe4.jpg
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    une idee
    si tu as une table basse, tu peux mettre 4 ou 5 tabourets de qualité dessous qui fassent moins "cheap" que ceux de ali (modifié)
    Avatar de Flash_Neo
    Auteur(e)
    Hum, faudrait voir si ça rend pas trop moche visuellement mais ça peut être une bonne idée !merci
  2. Avatar de Carole.CHA
    même à 120 e je trouve ça cher
    Avatar de Flash_Neo
    Auteur(e)
    Après ça revient à 24€ pour 5 assises et je trouve ça plus esthétique que des tabourets empilés, mais oui je trouve ça cher pour ce que c'est
  3. Avatar de liaf
    sinon les chaises pliantes ca prends pas de place
    Avatar de Flash_Neo
    Auteur(e)
    Effectivement ça prend pas beaucoup de place et ça sera peut-être le moins cher
  4. Avatar de jean513
    le mobilier qui permet de gagner beaucoup de place ça coute un certain prix. Une table basse qui se déplie en table à manger c'est plus de 1000€.
    250€ c'est très raisonnable.
    Avatar de Flash_Neo
    Auteur(e)
    Oui les tables aussi ça coûte cher
    Ce que je crains c'est surtout d'acheter un produit 250€ sur un site ou sur Amazon à un vendeur qui a juste acheté un lot sur aliexpress, car les produits sont identiques visuellement
  5. Avatar de Djamie
    t'as les tabourets 3 pieds empilables chez ikéa -indémodables !
Avatar de