Publié le 30 mai 2022

tarif suppléments avec cinépass

hello, est-ce que quelqu'un sait si les frais supplémentaires ( dolby, imax, 4DX) avec cinépass sont plus intéressant que sans la carte?

Actuellement je paye mes billes autour de 14E pour les séances spéciales avec the corner et j'y vais au moins une fois par semaine
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de white_balloon
    J'ai Gaumont cinepass -26 depuis 6 mois. Je suis satisfait de l'offre mais récemment, il est difficile de trouver des VOST.

    les prix sont comme ceci :
    Dolby Cinema 2D +6 euros
    IMAX 2D +6 euros
    IMAX 3D +8 euros
    4DX 2D +6 euros
    4DX 3D +8 euros

    Si vous y allez une fois par semaine, (14*4)=56 contre 20+(8*4)=52 avec le cinepass.
    Vous économisez déjà, mais n'oubliez pas que vous serez abonné pour 12 mois minimum (ou 6 mois pour les -26 ans).
    Avatar de Rtz
    La vache

    Et pour dolby 3d ? +8€ j'imagine ?

    Donc si je prends un billet avec the corner ou Darty a 9.60€, il faut que j'y ajoute 8€, soit 17.60€ ! C'est énorme , je me demande même si on y gagne quoi que ce soit
  2. Avatar de supprimé2200078
    Auteur(e)
    white_balloon01/07/2022 12:34

    J'ai Gaumont cinepass -26 depuis 6 mois. Je suis satisfait de l'offre mais …J'ai Gaumont cinepass -26 depuis 6 mois. Je suis satisfait de l'offre mais récemment, il est difficile de trouver des VOST.les prix sont comme ceci :Dolby Cinema 2D +6 euros IMAX 2D +6 euros IMAX 3D +8 euros4DX 2D +6 euros4DX 3D +8 eurosSi vous y allez une fois par semaine, (14*4)=56 contre 20+(8*4)=52 avec le cinepass.Vous économisez déjà, mais n'oubliez pas que vous serez abonné pour 12 mois minimum (ou 6 mois pour les -26 ans).


    Merci d'avoir pris le temps de répondre ! les tarifs suppléments sont donc les mêmes que pour les clients sans cinépass et c'est cher quand j'y pense alors que vous êtes déjà à 16,90 par mois ( et vu que l'abonnement est de 12 mois, faut tenir la cadence)

    J'ai l'impression que au début de la sortie d'un film américain par exemple, il y a quelques séances par si par là en VOSTFR durant les 2 premières semaines et puis plus grand chose....c'est dommage, rien ne remplace les voix naturelles des acteurs.
    Avatar de Rtz
    Je n'ai aucun vost sur Marseille

    Sauf pr qqs séances en qualité pourri| (sdr , 2d , écran moyen, bref)
  3. Avatar de JBANNECY
    non
  4. Avatar de hokotab
    Est ce que ca marche pour les concert et Opera?
    Quel est le supplément pour les concert4DX ou Opéra? car je vois que le tarif normal coute 24 ou 38 euro.
Avatar de