hello, est-ce que quelqu'un sait si les frais supplémentaires ( dolby, imax, 4DX) avec cinépass sont plus intéressant que sans la carte?
Actuellement je paye mes billes autour de 14E pour les séances spéciales avec the corner et j'y vais au moins une fois par semaine
4 commentaires
triés parles prix sont comme ceci :
Dolby Cinema 2D +6 euros
IMAX 2D +6 euros
IMAX 3D +8 euros
4DX 2D +6 euros
4DX 3D +8 euros
Si vous y allez une fois par semaine, (14*4)=56 contre 20+(8*4)=52 avec le cinepass.
Vous économisez déjà, mais n'oubliez pas que vous serez abonné pour 12 mois minimum (ou 6 mois pour les -26 ans).
Et pour dolby 3d ? +8€ j'imagine ?
Donc si je prends un billet avec the corner ou Darty a 9.60€, il faut que j'y ajoute 8€, soit 17.60€ ! C'est énorme , je me demande même si on y gagne quoi que ce soit
Merci d'avoir pris le temps de répondre ! les tarifs suppléments sont donc les mêmes que pour les clients sans cinépass et c'est cher quand j'y pense alors que vous êtes déjà à 16,90 par mois ( et vu que l'abonnement est de 12 mois, faut tenir la cadence)
J'ai l'impression que au début de la sortie d'un film américain par exemple, il y a quelques séances par si par là en VOSTFR durant les 2 premières semaines et puis plus grand chose....c'est dommage, rien ne remplace les voix naturelles des acteurs.
Sauf pr qqs séances en qualité pourri| (sdr , 2d , écran moyen, bref)