Publié le 28 juin 2022

This War of Mine gratuit sur PC


This War of Mine est la première lecture complémentaire sous forme de jeu vidéo dans l'histoire de l'éducation polonaise. Nous vous encourageons à l'inclure dans le processus didactique des élèves des écoles secondaires. Il est disponible en téléchargement gratuit dès aujourd'hui !
En collaboration avec les créateurs du jeu, du matériel pédagogique a également été développé pour être utilisé pendant les cours. Vous trouverez ci-dessous un livret pédagogique, un scénario pour une leçon basée sur le jeu et des instructions pour lancer This War of Mine.

Récement mis à jour avec This War of Mine: Final Cut !This War of Mine: Final Cut est l'ultime édition remastérisée du jeu qui contient toutes les mises à jour et extensions gratuites sorties jusqu'à présent. Elle propose non seulement un nouveau scénario, mais étend également tous les scénarios avec les lieux découverts dans les DLC d'histoires (Stories), et ce, même si vous ne possédez pas ces derniers. Pour faire simple, vous découvrirez de nombreuses situations inédites et ferez face à de nouveaux défis.

2370708_1.jpgLa route fut longue, mais toutes les histoires ont une fin.This War of Mine vous a permis de vivre la guerre à travers les yeux de civils depuis sa sortie il y a cinq ans. De nombreuses mises à jour et extensions sont venues étoffer cette expérience et lui apporter plus de nuances encore par rapport à la dure vie de civils en temps de guerre. Maintenant, pour fêter le 5e anniversaire de sa sortie, 11 bit studios est heureux de vous présenter This War of Mine: Final Cut.

This War of Mine: Final Cut contient toutes les mises à jour et les extensions gratuites sorties jusqu'à présent, ajoutant également un nouveau scénario et enrichissant les scénarios existants avec les lieux exclusifs aux DLCs Stories, même si vous ne les possédez pas. En bref, vos parties pourront désormais proposer des lieux encore jamais vus et de nouveaux défis.Modifications principales et nouveau contenu :
  • Un nouveau scénario classique
  • Ajout de tous les lieux de TWoM Stories au jeu original
  • Ajout de nouvelles quêtes et événements dans les lieux de Stories
  • Lieux du jeu original remasterisés
  • Un tout nouveau personnage
  • Version standard du jeu
Modifications secondaires et ajustements :
  • Version 32 et 64 bit
  • Ajout de support pour les formats 21:9
  • Adaptation de l'interface pour 4k
  • Nouveau menu principal
  • Correctifs et réglages mineurs
Pour lancer la version standard de This War of Mine :
  • Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam
  • Ouvrez le menu Propriétés puis l'onglet Bêtas.
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez This War of Mine: Original Release 1.0
  • Fermez la fenêtre et mettez le jeu à jour

This War of Mine: Final Cut marque la fin d'une ère pour 11 bit studios, alors nous laissons la parole à Przemyslaw Marszal, le directeur artistique du jeu responsable du style unique de This War of Mine : « Nous voulions mettre la touche finale à ce phénomène, qui a guidé nos choix de développement et nous a donné le courage d'exprimer notre vision créative, et grâce auquel nous avons trouvé notre voie. L'incroyable soutien de notre communauté a grandement participé à ce succès et il était donc évident que cette mise à jour serait complètement gratuite. Nous considérons Final Cut comme l'épisode final de la série unique que fut This War of Mine. Elle restera chère à nos cœurs et je ne sais pas ce que l'avenir nous offrira, mais Final Cut ne marque certainement pas la fin de notre aventure. Les esprits créatifs de notre studio, qui travaillaient jusque-là sur ce jeu, ont commencé à s'attaquer à de nouveaux défis. L'avenir sera plein de surprises et nous nous en réjouissons. »

page steam
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ronald_Trumpett
    Effectivement c'est gratuit !

    Mais... le jeu est en Polonais, du coup c'est compliqué d'y jouer
  2. Avatar de Ronald_Trumpett
    Robost28/06/2022 15:28

    Il marchait tout à l’heure . Je pense qu’il y a pleins de demande Il fau …Il marchait tout à l’heure . Je pense qu’il y a pleins de demande Il faudra réessayer un peu plus tard .


    "Transfert expiré - Désolé, ce transfert a expiré et n'est plus disponible"

    A voir si ils remettent un upload, mais dans tout les cas, le jeu reste en polonais, meme en rajoutant les packs de langues
  3. Avatar de Robost
    Auteur(e)
    Ronald_Trumpett28/06/2022 15:42

    "Transfert expiré - Désolé, ce transfert a expiré et n'est plus dis …"Transfert expiré - Désolé, ce transfert a expiré et n'est plus disponible"A voir si ils remettent un upload, mais dans tout les cas, le jeu reste en polonais, meme en rajoutant les packs de langues


    Merci de l'info pour la langue oui a voir un peu plus tard...
  4. Avatar de supprimé2368752
    J'y ai passé quelques heures sur ce jeu, sympa et malheureusement dans l'air du temps
  5. Avatar de benoitben
    Merci pour l'offre.
    Très bon jeu, mais si vous pouvez acheter le sur Steam pour -5€. Ça donnera toujours un coup de pouce.
  6. Avatar de Ronald_Trumpett
    D'ailleurs, c'est plus disponible pour l'instant.
  7. Avatar de Robost
    Auteur(e)
    Ronald_Trumpett28/06/2022 14:06

    D'ailleurs, c'est plus disponible pour l'instant.


    Je laisse la discussion pour le moment il semble qu’il n’y a pas de date de fin .
  8. Avatar de Ronald_Trumpett
    Robost28/06/2022 15:24

    Je laisse la discussion pour le moment il semble qu’il n’y a pas de date de …Je laisse la discussion pour le moment il semble qu’il n’y a pas de date de fin .


    Le lien WeTransfert est HS
  9. Avatar de Robost
    Auteur(e)
    Ronald_Trumpett28/06/2022 15:26

    Le lien WeTransfert est HS


    Il marchait tout à l’heure . Je pense qu’il y a pleins de demande
    Il faudra réessayer un peu plus tard .
  10. Avatar de Ronald_Trumpett
    Le lien est de nouveau OK :

    Par contre, beaucoup moins de fichiers que ce matin (notamment les packs de langue, la, c'est vraiment full polonais.
  11. Avatar de avana
    Salut Robost, je voulais avoir ton avis concernant une config, car tu postes souvent des deals pour des PC et que j'y connais pas grand chose...
    Que pense-tu de cette config, pour 1130e (avec le i5), monté par un passionné donc neuf...
    38422710-s1AiV.jpgMerci à toi pour ton temps et pour tes deals
    Avatar de supprimé2368752
    ça coûte 850-900€ max à monter soi-même ça, à toi de voir
Avatar de