Publié le 2 octobre 2023

Trottinette électrique grosse autonomie

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une trottinette électrique avec une grosse autonomie et vitesse correcte pour des trajets maison/boulot de 23km (donc 46km aller retour, avec possibilité de recharge entre l'aller et le retour).
Il y a énormément de marques et prix différents, je suis perdu.
Côté budget, je dirai à 700-800 maximum.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Pour la vitesse max et l'autonomie ça va beaucoup varie entre ton poids et le dénivelé sur le parcours.
    Avatar de Rrafale
    Auteur(e)
    Compter environ 80kg (sacoche avec le pc portable du boulot etc). Pour le dénivelé c'est relativement plat, quelques petites montées rares sur le parcours mais rien de fou
  2. Avatar de grostroll
    Je vais dire une bêtise, mais ne serait-ce pas mieux d'envisager un vélo électrique ?
    Après, peut-être qu'il n'est pas possible de le stocker en sécurité au boulot ou à la maison ?
    Avatar de Rrafale
    Auteur(e)
    C'est exactement ça, compliqué à stocker à la maison (pas de garage, cave trop petite)
  3. Avatar de L4jague
    Pour moi 45 km par jour en trott c'est utopique
    Ça fait plus de 1h par trajet, debout .....
    Avatar de Rrafale
    Auteur(e)
    Ça ne sera pas tous les jours, c'est pour de l'occasionnel. Et si ça me permet de faire des économies sur le carburant, je suis prêt à rester 2h debout 😁
  4. Avatar de blabla0
    la Xiaomi Ultra 4 me semble convenir !
    Avatar de Rrafale
    Auteur(e)
    Merci, je vais regarder mais les avis semblent mitigés. J'avais vu éventuellement la Ninebot Max G2 E sinon
  5. Avatar de cyril5689
    Salut,
    23km max, beaucoup de trottinettes peuvent le faire.
    Les ninebot max G2E ou dualtron pop sont de bonnes candidates en terme de confort, puissance, autonomie.
    Il y a également la inmotion s1F.
    Elles sont entre 700 et 800€.
Avatar de