Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 9 mai 2021

UBALDEALS vendeur Rakuten [OCCASION]

Bonjour,

Je suis tombée sur un vendeur d occasion (comme neuf) sur rakuten.

Ubaldeals. Lorsque je regarde dans les informations legales, je vois l adresse d Ubaldi.
Le compte date de mars 2020.

J ai regardé sur internet mais aucune information. Aucun forum à ce sujet.

Est ce vraiment Ubaldi derrière ce vendeur ? Des personnes ont elles deja commandées ?

Merci à vous 😃
2148913.jpg

2148913.jpg
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    La boutique UBALDI deals vous permet de profiter de produits neufs qui ont été réemballés ou dont l'emballage n'a été que très peu touché lors d'une première livraison à un tarif très attractif.
    Ces produits sont neufs, ils n'ont jamais été utilisés et possèdent l'intégralité des accessoires et notices d'utilisation.

  2. Avatar de Dreadlabs
    Hello, pour ma part bonne expérience avec eux lors de l'achat d'un lave-vaisselle (un retour client légèrement cabossé donc moins cher, en pratique le cabossage est très minime et à peine visible).
  3. Avatar de The_END


    J'ai l'impression qu'Ubaldi a créé son propre circuit de redistribution des retours clients, plutôt que de les revendre à vils prix à des discounteurs. Perso, je ne suis pas choqué.
  4. Avatar de Alexounet
    Cdiscount aussi vend sur Rakuten.
  5. Avatar de supprimé1763755
    Auteur(e)
    Burma10/05/2021 09:45

    La boutique UBALDI deals vous permet de profiter de produits neufs qui ont …La boutique UBALDI deals vous permet de profiter de produits neufs qui ont été réemballés ou dont l'emballage n'a été que très peu touché lors d'une première livraison à un tarif très attractif. Ces produits sont neufs, ils n'ont jamais été utilisés et possèdent l'intégralité des accessoires et notices d'utilisation.


    Merci
  6. Avatar de Bel_fort
    Salut, pour ceux qui ont déjà acheté, sur la facture il est indiqué que c'est neuf ou occasion ? Et c'est avec entête Ubaldi ?
  7. Avatar de Josette_Du78
    C´est une anarque. Il ne faut surtout pas commander a Ulbadi. Le produit commandé sensé etre neuf est arrivé sale et abîmé. Le vendeur ne répond pas aux messages
  8. Avatar de fiduce
    Il faut faire attention à ce qu'on achète tout de même chez eux.
    Il y a 5 minutes, je vois une Samsung The Frame 55" à 740€ chez eux... Mais les photos montrent l'objet dans une espèce de cave, et l'écran est posé parterre sur le sol. Déjà rien que pour ça, l'objet ne m'intéresse plus.
    Mais en plus quand ont sait que ces écrans ont un traitement anti-reflets très délicat (et quand on voit les traces qu'il sera très difficile de faire partir...).
    Bref, je passe mon tour.
    C'est même pas de l'occasion "comme neuf" ni "très bon état". La même TV est vendue neuve (vraiment neuve !) 870 euros.
    43248429_1.jpg43248429_1.jpg43248429_1.jpg43248429_1.jpg (modifié)
Avatar de