Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

UBALDEALS vendeur Rakuten [OCCASION]

9 mai 2021
Bonjour,

Je suis tombée sur un vendeur d occasion (comme neuf) sur rakuten.

Ubaldeals. Lorsque je regarde dans les informations legales, je vois l adresse d Ubaldi.
Le compte date de mars 2020.

J ai regardé sur internet mais aucune information. Aucun forum à ce sujet.

Est ce vraiment Ubaldi derrière ce vendeur ? Des personnes ont elles deja commandées ?

Merci à vous 😃
2148913.jpg

2148913.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar

J'ai l'impression qu'Ubaldi a créé son propre circuit de redistribution des retours clients, plutôt que de les revendre à vils prix à des discounteurs. Perso, je ne suis pas choqué.
  2. Avatar
    La boutique UBALDI deals vous permet de profiter de produits neufs qui ont été réemballés ou dont l'emballage n'a été que très peu touché lors d'une première livraison à un tarif très attractif.
    Ces produits sont neufs, ils n'ont jamais été utilisés et possèdent l'intégralité des accessoires et notices d'utilisation.

3. Avatar
    Cdiscount aussi vend sur Rakuten.
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Burma10/05/2021 09:45

La boutique UBALDI deals vous permet de profiter de produits neufs qui ont …La boutique UBALDI deals vous permet de profiter de produits neufs qui ont été réemballés ou dont l'emballage n'a été que très peu touché lors d'une première livraison à un tarif très attractif. Ces produits sont neufs, ils n'ont jamais été utilisés et possèdent l'intégralité des accessoires et notices d'utilisation.

Merci
  5. Avatar
    Hello, pour ma part bonne expérience avec eux lors de l'achat d'un lave-vaisselle (un retour client légèrement cabossé donc moins cher, en pratique le cabossage est très minime et à peine visible).
Marchands populaires