Publié le 26 septembre 2023

UCPA - Carte ULTIM BOURSORAMA ( BOURSOBANK ) - ASSURANCE SKI ?

Hello ,
Est-ce que quelqu'un sait si je paie mon voyage UCPA pour le ski, je suis assuré si je me casse une jambe sur les pistes ?
C'est pas le projet de me casser un truc , mais bon si je peux économiser 70 euros ...
Boursorama me dit que oui mais j'ai un gros doute sur la faculté des gens à savoir leur taff Si ça s'trouve, je rappel ils me disent que non faut payer directement le forfait ski avec ma carte ... hors c'est pas le cas , je paie l'UCPA et eux se demerdent ensuite .

Si vous avez déjà eu un retour d'expérience c'est sympa . Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cotbrou
    D’après les conditions de la garantie boursorama.com/con…pdf :
    “Cette garantie est acquise à l’Assuré uniquement dans le cas où les titres de transport ou les frais de séjour ou les forfaits de remontées mécaniques ou les locations ou les cours de ski ont été réglés intégralement ou partiellement ou réservés en utilisant la Carte Assurée préalablement à la survenance du Sinistre.“
    après si la facture de l’ucpa stipule que le séjour inclus l’hébergement, la location de ski, le forfait de ski, etc., la garantie de la visa ultim devrait s’appliquer 
    Avatar de PetitMarseillais
    Auteur(e)
    c'est ce que m'a dit le conseiller , donc j'imagine que c'est vrai , bien joué pour avoir trouvé la garantie , j'ai surement mal cherché, mais je n'avais pas trouvé.
    il n'est pas clairement indiqué location de ski, mais c'est clairement visible que c'est pour un séjour de ski haha , après plus bas dans ma confirmation il est indiqué location de ski , bref on va surtout essayer de pas se casser une jambe


    Merci d'avoir répondu (modifié)