Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 16 octobre 2022

Un bon siège ergonomique ?

Bonjour , je recherche un siège ergonomique avec un bon rapport qualité prix pour être bien assis devant l'ordinateur , pouvez-vous me conseiller ?
Merci bien.
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Goodealz
    Je m'introduis sur le topic au lieu d'en créer un,
    J'ai la meme recherche, mais pour un gabarit de 1.70 et 83Kg, et un budget de 300e max.
    Je suis justement allé chez Ikea, le Markus, top, seulement les accoudoirs non réglable. L'autre modèle, avec accoudoir réglable ne me convient pas (assise cuir et trop ferme)
    Par contre, un nouveau fauteuil du nom de Styrspel a fait son apparaition chez Ikea, et me semble vraiment pas mal. Quelqu'un aurait un retour ? Ou meme me dire si pour le prix, il semble OK ?
    Je continu de chercher un Aeron ou un Think V2, mais dur dur de trouver ça, meme dans une grande ville comme marseille !
    Merci !
    Avatar de Goodealz
    Je m'auto répond, j'ai finalement trouvé un Markus pour 20€.. la chaise ergo attendra encore quelques mois. J'aurai juste plus mal au c*l sur ma chaise commandée sur eBay. (modifié)
  2. Avatar de Tempy
    Pour du vrai ergonomique qui te dure plus de 2 ans, c'est au moins 500€ neuf. Plus cher, mais t'en change pas pendant minimum 10 ans.

    Je prend l'exemple des Steelcase.

    Vaut mieux de l'occasion en vrai ergo pour 200 que du neuf "ergonomique" (a ce prix j'y crois moyen). Vraiment (modifié)
  3. Avatar de Morgan21
    Salut

    Précise ton budget, point le plus important je pense. Ton gabarit aussi ça peut aider. Tu préfères du neuf ou de l’occasion ne te dérange pas ?
  4. Avatar de .Silhouette
    La seule VRAI chaise de bureau un temps soit peu potable que tu auras dans ce tarif ( à savoir, exit les chaises de bureau GaMeR ultra cheap, les mousses qui s'affaissent, les roues qui se bloquent, les accoudoirs qui s'abimes, etc. ), c'est la chaise de bureau MARKUS de chez Ikea.
    Vendu 249e chez Ikea, tu l'as en neuf sur Ebay à 199e:
    ebay.fr/itm…738

    Si tu veux la prendre, dépêche toi, c'est le dernier en vente à ce prix, l'autre couleur est à 239e.
    Avatar de Morgan21
    J’ai à peu près le même gabarit que la personne qui a posté la discussion et pour le coup j’ai détesté l’assise/confort de la Markus. Je trouve que ça vaut vraiment le coup de mettre un peu plus et prendre une Hermann Miller sur LBC
  5. Avatar de Mr.Dupont
    Auteur(e)
    Salut , je recherche un fauteuil ergonomique entre 100 et 200 euros, je mesure 1m83 pour 74 kilos.
    Et je préfère du neuf ou du comme neuf .
    Merci(y)
Avatar de